Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[v10][Leviathan ] - Scorer des primaires


Timil

Messages recommandés

Petite question: Quel est le maximum de points de primaire que l'on peut gagner dans un tour, et dans une partie?

Je me suis retrouvé à scorer un grand nombre de VP avec la mission Servo Skull, assez absurde: 30VP en un tour.

 

Grosso modo c'est ce genre de chose qui fait gagner la partie...

 

Ok la carte a été patchée (en catimini LEVIATHAN TOURNAMENT COMPANION)mais ca laisse une option de scorer 32VP en un tour.

 

On est plus limiter à 50 de primaire, et ce genre de score en 1 tour casse tout... qu'ai-je loupé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50pts max de primaire sur la partie.

Il me semblait que c'était limité à 15pts par tour sur cette mission mais je ne retrouve pas la source 🤔.

 

Édit: pour marquer 32pts il faut que t'aies 4 objectifs de no man's Land et que l'adversaire soit déjà table rasé pour ne pas renvoyer les objectifs quoi 😁

Modifié par shadow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, shadow a dit :

50pts max de primaire sur la partie.

Il me semblait que c'était limité à 15pts par tour sur cette mission mais je ne retrouve pas la source 🤔.

Je ne trouve pas cette phrase justement, hors WTC ou tournois.

Tu peux m'aider à retrouver la page?

 

il y a 47 minutes, shadow a dit :

pour marquer 32pts il faut que t'aies 4 objectifs de no man's Land et que l'adversaire soit déjà table rasé pour ne pas renvoyer les objectifs quoi 😁

Non, il suffit d'une ombre dans le warp juste avant de se faire raser et que l'adversaire perde la bénédiction du destin... tu gagnes un tour et t'as besoin de 0 figurines qui survit pour que l'adversaire RESTE battleshock et donc que les objos restent chez lui (Servo Skull, vécu ce WE il n'a pas pû les faire sortir de sa zone alors qu'il était dessus et moins en train de mourir dans mon coin)

Modifié par Timil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, shadow a dit :

C'est un cas plus que particulier, faut que le gars en face des tytys n'ait plus beaucoup d'unités et/ou qu'il rate énormément de tests d'ébranlement.

 

Pour les 50pts de primaire max c'est le point 14 du livret des cartes Léviathan.

Ok merci.
On a déjà un livre de règle, ses commentaires et un livret de missions... plus les index. La simplification est en marche 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.