Hasko Posté(e) le 7 août 2023 Partager Posté(e) le 7 août 2023 Hello , je recherche des joueurs pour faire quelques parties de 40k , pas compétitif par contre. Je suis du côté de Schirmeck mais je peux me déplacer ou accueillir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrym Posté(e) le 23 août 2023 Partager Posté(e) le 23 août 2023 Hello Hasko, je ne suis pas très loin (Neuviller La roche). Je suis tenté par reprendre du 40k après un long arrêt ou bien un autre jeu avec fig (SAGA ou OPR). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skuleth Posté(e) le 23 août 2023 Partager Posté(e) le 23 août 2023 Bonjour messieurs, Si jamais, une nouvelle association qui vient pas mal a ouvert sur horbourg wirh où l'on se réunit les vendredis soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnson99 Posté(e) le 7 septembre 2023 Partager Posté(e) le 7 septembre 2023 Hello! Je suis à Andlau. Si jamais, mp moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés