Matix Posté(e) le 8 août 2023 Partager Posté(e) le 8 août 2023 (modifié) Bonjour, Ayant donné mes vieux firstborn à mon petit frère il y a pas mal de temps, après en avoir peint beaucoup dans plein de couleurs diverses et variées (qu'il faudra que je lui décape) il s'avère que ce qu'il préfère c'est le bleu foncé Donc, dans le but d'avoir quelque chose de cohérent et une ligne directrice pour organiser son armée je souhaitais lui prendre un codex Crimson Fist avec uniquement des entrées firstborn (son armée sera donc organiser comme avant le retour de Roboute, c'est surtout pour qu'il ai un "cadre") ou alors SM vanille si il n'y a pas de codex adéquate en Crimson Fist Quel est donc le codex adapté ? Ce serait bien avec pas mal d'illustrations ou de photo sur comment peindre ces SM mais il faudrait bien toutes les entrées firstborn donc pas non plus un codex trop ancien Si vous êtes en mesure de m'aider, ce serait gentil de votre part EDIT : bon, finalement ce sera pas du DA mais du Crimson Fist Modifié le 8 août 2023 par Matix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 8 août 2023 Partager Posté(e) le 8 août 2023 Les codex v6 et v7 sont trés bien pour cela. Avant, tu manqueras de certaines unités FB comme les black knight ou les chevaliers DW. Aprés tu risques de tomber dans lle focus sur les primaris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 8 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2023 @Master Avoghai Merci de ta réponse Mais je viens d'arriver chez ma mère et finalement ce sera du bleu foncé donc Crimson Fist (les ados ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 8 août 2023 Partager Posté(e) le 8 août 2023 Au passage il y a du glanzer de dispo sur amazon à 6 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 8 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2023 il y a 17 minutes, Hellfox a dit : Au passage il y a du glanzer de dispo sur amazon à 6 euros Merci Mais je pense qu'on vas faire ça avec le dissolvant de ma femme, j'ai essayé l'autre jour et le résultat est probant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés