aun shova Posté(e) le 9 août 2023 Partager Posté(e) le 9 août 2023 Hello, Pour un pote, je suis à la recherche de la règle de campagne du SDA, du temps où c'était un jeu d'embuscade. Je ne me rappelle plus si c'était un supplément ou un article dans un White Dwarf. Il y avait une règle pour se constituer une bande, puis pour régler l'expérience suite à une rencontre, et comment améliorer sa bande. Cela vous parle ? Quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarmIsACaribou Posté(e) le 9 août 2023 Partager Posté(e) le 9 août 2023 Tu as bien les Compagnies de Combat, les Battle Companies : https://www.games-workshop.com/fr-FR/Battle-Companies-2-EN-2019 Il me semble que c'est compatible avec la version actuelle. A noter qu'un fameux groupe de traducteurs français a fait un beau travail dessus (et que la fédé envisageait un équilibrage aussi) il y a une heure, aun shova a dit : du temps où c'était un jeu d'embuscade Mmmm si tu le veux c'est toujours le cas hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorin 6 Posté(e) le 17 août 2023 Partager Posté(e) le 17 août 2023 Tu parles peut-être de la campagne dans laquelle tu composes ta propre Communauté de l'Anneau, avec les scénarios à faire les uns après les autres, non ? Si c'est le cas, c'est dans un WD. Je ne sais plus lequel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katamor Posté(e) le 17 août 2023 Partager Posté(e) le 17 août 2023 Si c'est bien ça, les règles et scénarii sont aussi dans le livre "Quest of the ringbearer". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés