Hellfox Posté(e) le 11 août 2023 Partager Posté(e) le 11 août 2023 Bonjour à tous, Je voulais savoir si il existe un warmaster en version OPR, ou une version simplifiée de warmaster? L'objectif est de pouvoir l'utiliser pour gérer les batailles dans Warhammer jeu de rôle, donc de pas avoir un système trop lourd. L'important étant que ce soit fluide et que les mécaniques de jeu soient sympas. Pas forcément de faire de la stratégie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) le 11 août 2023 Partager Posté(e) le 11 août 2023 Je sais qu'il y a eu des tests sur le discord officiel, je ne sais pas où ça en est à l'heure qu'il est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiDo Posté(e) le 14 août 2023 Partager Posté(e) le 14 août 2023 Le 11/08/2023 à 20:08, Hellfox a dit : Bonjour à tous, Je voulais savoir si il existe un warmaster en version OPR, ou une version simplifiée de warmaster? L'objectif est de pouvoir l'utiliser pour gérer les batailles dans Warhammer jeu de rôle, donc de pas avoir un système trop lourd. L'important étant que ce soit fluide et que les mécaniques de jeu soient sympas. Pas forcément de faire de la stratégie. Pas de mémoire, mais je pense qu'il est très facile d'utiliser les règles de Age of Fantasy Regiments car elles prévoient (dans la version payante) l'adaptation pour des plus petites échelles comme le 6-10mm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 17 août 2023 Partager Posté(e) le 17 août 2023 Dans le cadre d'un jeu de rôle, j'irais carrément vers des jeux comme HOTT dont la partie ne dure pas plus d'une heure. Warmaster, même en simplifié, ne correspond pas au cahier des charges je crains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hwk Posté(e) le 17 août 2023 Partager Posté(e) le 17 août 2023 Il existe pour Grim Dark future une page dans les règles étendues pour jouer avec des petits modèles (strictement plusieurs figurines par socle). Peut-être est-ce pareil pour les règles étendues du penchant Med-Fan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés