stefpara Posté(e) le 12 août 2023 Partager Posté(e) le 12 août 2023 Bonjour Je suis joueur seraphon débutant et j'aimerai savoir si j'ai le droit de mettre en trait de bataille cristallisé : peau écailleuse et combattants prédateurs ? Ou alors dois-je n'en choisir qu'un sur deux ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y_a_n_n Posté(e) le 12 août 2023 Partager Posté(e) le 12 août 2023 Hello, Les traits de bataille s’appliquent tous à ton armée. C’est le trait de commandement que tu dois choisir pour ton général (et tu ne peux en prendre qu’un). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefpara Posté(e) le 12 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2023 Merci beaucoup y_a_n_n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés