apelnet Posté(e) le 20 juin 2022 Partager Posté(e) le 20 juin 2022 (modifié) Bonjour à tous, J'ai récemment acquis des figurines games workshop et malgré mes recherches notamment sur http://www.solegends.com / https://wh40k.lexicanum.com/wiki/Portal:Miniatures et https://whfb.lexicanum.com/wiki/Category:Miniatures , je n'ai pas trouvé ce que sont les figurines ci-dessous et je sollicite votre aide, car je suis loin d'être calé dans tout les univers créé par GW. Ce sont des figurines plutot fin 90 début 2000., d'après toutes celles que j'ai déjà identifié. La première que je n'ai pas identifié est en métal, ça ressemble à du 40k mais je n'ai rien trouvé. La deuxième est aussi en métal et c'est du 40k sans doute impossible de trouver quoi exactement. La troisième est plutôt étrange (en plastique visiblement, il manque un bras et l'arme main gauche est cassée. La 4è ressemble à un arquebusier nain (métal) mais je n'en suis pas sur. La 5è ressemble aussi à un arquebusier nain (métal) mais ne ressemble à aucun autre arquebusier que j'ai vu sur les sites. Par ailleurs j'ai 3 "bitz" que je n'identifie pas, vous ne trouverez peut-être pas mais je tente au cas ou, j'ai mis une fig à coté pour se rendre compte. Le "bouclier" avec 3 lame est en métal, les autres en plastique. Merci d'avance pour votre assistance Cordialement, Antoine Modifié le 20 juin 2022 par apelnet Mise à l'échelle des images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saural Posté(e) le 20 juin 2022 Partager Posté(e) le 20 juin 2022 Salut. Je suis pas un expert mais il me semble que la première est un assassin de Necomunda. A confirmer. Le reste je ne me prononce pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 20 juin 2022 Partager Posté(e) le 20 juin 2022 (modifié) Alors, dans l'ordre : 1) Assassin Vindicare (avec catapulte shuriken au lieu de son fusil comme arme) 2) Space marine d'assaut, avec épée énergétique, paquetage dorsal de devastator et l'arme par terre, je sais pas trop... 3) Space marine d'assaut, le livre je sais pas trop d'où il vient, les "lames" font assez EN 4 & 5 ) Arquebusiers nains oldschool 6) Le bouclier fait très bouclier du chaos, mais pour les "lames" dessus et l'épée, aucune idée... Le bras seul est un bras de zombie avec faux dont il manque le bas du manche. Barbarus : aux autres de compléter s'ils ont plus d'info... Modifié le 20 juin 2022 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saural Posté(e) le 20 juin 2022 Partager Posté(e) le 20 juin 2022 (modifié) Ah ben voila Barbarus qui a trouvé l'assassin... Il est trop fort. Modifié le 20 juin 2022 par saural Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramklov Posté(e) le 20 juin 2022 Partager Posté(e) le 20 juin 2022 (modifié) il y a 18 minutes, apelnet a dit : La première que je n'ai pas identifié est en métal, ça ressemble à du 40k mais je n'ai rien trouvé. Vindicare assassin 1995 celui de gauche il y a 18 minutes, apelnet a dit : La deuxième est aussi en métal et c'est du 40k sans doute impossible de trouver quoi exactement. Death Company Squad blood angel 1996 3eme edition Le premier en partant de la droite Je continue les recherches Modifié le 20 juin 2022 par Ramklov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss Gobblitz Posté(e) le 20 juin 2022 Partager Posté(e) le 20 juin 2022 Le troisième on dirait un marine d’assaut avec le morceau de motojet Eldar noir v3 en guise de backpack et le livre du maître de la Ravenwing DA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 20 juin 2022 Partager Posté(e) le 20 juin 2022 (modifié) il y a 19 minutes, Barbarus a dit : 6) Le bouclier fait très bouclier du chaos, mais pour les "lames" dessus et l'épée, aucune idée... Le bras seul est un bras de zombie avec faux dont il manque le bas du manche. Ce n’est pas un bouclier mais le haut d’étendard en métal des Hallebardiers du Chaos sortis fin des années -90 (les premières boites régimentaires avec état-major en métal). J’avais confondu avec les Guerriers du Chaos (la toute première boite régimentaire) puis les Chevaliers du Chaos, mais j’ai fini par retrouver les bons Modifié le 20 juin 2022 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramklov Posté(e) le 20 juin 2022 Partager Posté(e) le 20 juin 2022 il y a 41 minutes, apelnet a dit : La troisième est plutôt étrange (en plastique visiblement, il manque un bras et l'arme main gauche est cassée. Conversion sur base de l’escouade d'assaut v3 1999 Celui tout a gauche ou celui tout a droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apelnet Posté(e) le 20 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2022 Merci pour vos retours bien plus rapide que ce que j'imaginais! Pour le Blood angel c'est vrai que le corps correspond mais l'épée n'est pas la même, tout comme le paquetage et l'arme qui est tout (qui appartient bien à cette fig). Surement un assemblage. A propos du haut d'étendard, j'avais la réponse sous le nez car il y a 3 figs dans mon lot que j'avais identifié en guerrier du chaos, et l'un d'entre n'a rien au bout de son bâton et la marque de colle correspond! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apelnet Posté(e) le 22 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2022 Bonjour à tous, Je me permets un 2è poste pour avoir des informations sur des spaces marines dans le lot que j'ai récupéré. Je n'y connais pas énormément de chose en 40k mais j'essaie d'apprendre et ça m'intéresse! Il semble y avoir 2 groupes de SM différents et ça colle avec les héros qui faisaient partis du lot, après la construction de ces SM a été un peu random on dirait, je vous laisse voir: 1er groupe: ce sont des Space wolves je suppose, probable "Grey hunters" 3ème édition mais l'escouade semble incomplète. Il y a Logan Grimar et Ulrik dans mon lot (3è édition), ça collerait je pense 2è groupe: ce sont des SM "classiques" je pense, tactical squad? Incomplète ? Dans le lot il y a Cato Sicarius et un "Company ancient". Il y en a de toute les couleurs, non finies, j'ai pas pigé l'objectif du précédent proprio. Merci d'avance pour les informations/précisions sur ces petits bonshommes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 22 juin 2022 Partager Posté(e) le 22 juin 2022 Ce sont de simples sm tactiques de base de la V3, ceux du dessus sont des chasseurs gris, l'escouade de base des Space wolves. Ils ont été montés avec la grappe d'amélioration de l'époque, Y'a pas grand chose a dire de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 26 juillet 2022 Partager Posté(e) le 26 juillet 2022 (modifié) Hello les sachants Mon frère se retrouve avec la bête suivante dans son stock J'ai pensé à un ours qui va avec le maître des bêtes mais l'ours de ce dernier dispose me semble-t-il d'un colier, ce qui n'est pas le cas de celui sur la photo ci-dessus Any thoughts? Salverius Modifié le 26 juillet 2022 par Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) le 21 août 2022 Partager Posté(e) le 21 août 2022 (modifié) Bonjour, La fonction recherche m'a donné le plus d'occurrences dans cette section ! J'ai mis ce titre en me disant qu'un fil unique pour ce genre de demande pourrais être sympa, utile, et même ludique, un peu a la manière du "rumor engine", j ai vus plusieur sujet du même genre, la plupars sans réponses. Juste une idée. Je viens vers vous en espérant qu'un sage de la figurine saura m'en dire plus sur les figs entourées en orange sur la photo. J'ai bien cherché, j ai pus répondre a mes autres interrogations sauf pour celles ci ! - Pour la rackham (pas trouvé ni le nom, ni la faction) la base est un peu coupé mais y figuré a priori 99 ou 98. - Pour l'elfe d'après le vendeur il etais sur un char, j' en ai regardé plusieur sans succès. (j aimerais en savoir plus, et voir ce qu'il avais dans ses mains a l'origine) - La grille d'égouts ? "abandone" semble t il écrit, s'adresse t elle a moi ? Je prends toutes infos, merci ! Modifié le 24 août 2022 par DaleCooper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) le 21 août 2022 Partager Posté(e) le 21 août 2022 + de photos Et petite remarque au passage, les elfes semblent avoir une résistance naturelle au décapage, et ça je ne l'avais lus dans aucun livres de règles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 21 août 2022 Partager Posté(e) le 21 août 2022 Hello L'elfe est en elfe noir, aurige du char à sang-froid http://www.solegends.com/citcat2004us/c2004usp0525-02.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) le 21 août 2022 Partager Posté(e) le 21 août 2022 Oooh ! Super, merci à toi Lepou78 !!! (j'ai regardé tout les chars Haut elfes... Forcément...) bah du coup, mon premier elfe noir. Rapide et efficace, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 21 août 2022 Partager Posté(e) le 21 août 2022 (modifié) Pour la fig rackham Éxécuteur Du Griffon Rackham Confrontation / Griffin executioner https://cadwallon.com/confrontation/executioners-griffins Modifié le 21 août 2022 par Lepou78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) le 21 août 2022 Partager Posté(e) le 21 août 2022 ! Cool ! J'ai écumé leur ref sur miniset sans succès hier.. , en tout cas cette gamme est magnifique ! Re, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeuh Posté(e) le 23 août 2022 Partager Posté(e) le 23 août 2022 La gamme Rackham était merveilleuse. Notamment les Griffons, et surtout Mira la Téméraire. Tout une époque. Je suis d'ailleurs heureux de voir que certaines figs Warhammer s'en rapprochent de plus en plus. Dsl pour le HS, ça venait du coeur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 23 août 2022 Partager Posté(e) le 23 août 2022 Le 21/08/2022 à 18:46, DaleCooper a dit : Re, merci ! Pas de souci, j'aime bien les énigmes! Par contre pour la grille/bouche d'égout j'ai beau eu cherché, j'ai rien trouvé! Je passe la main comme qui dirait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezarnau Posté(e) le 24 août 2022 Partager Posté(e) le 24 août 2022 (modifié) Tout ce qu'on sait de la plaque d'égout, c'est que c'est du RAFM : http://www.rafm.com/ Mais ça a l'air tellement ancien qu'on n'en trouve pas trace. Je crois que j'ai trouvé : http://www.rafm.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=RAF&Product_Code=RAF03949&Category_Code=GAR Modifié le 24 août 2022 par dezarnau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) le 24 août 2022 Partager Posté(e) le 24 août 2022 il y a une heure, dezarnau a dit : Je crois que j'ai trouvé : http://www.rafm.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=RAF&Product_Code=RAF03949&Category_Code=GAR Super ! , donc pas vraiment bouche d'égouts, les photos sur leur site sont pire que les miennes x') , l'inscription côté droit restera donc un mystère. Merci ! Il y a 13 heures, azeuh a dit : surtout Mira la Téméraire Je viens d'aller voir, et en effet, elle a de sacrés.. Arguments ! Il y a 11 heures, Lepou78 a dit : Pas de souci, j'aime bien les énigmes! C'est bien pour ça que j ai évoqué l'idée de faire un sujet, identification générale, Ludique et utile a tous ! "identification engine" ? Merci a tous les participants et visiteurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 25 août 2022 Partager Posté(e) le 25 août 2022 Il y a 22 heures, DaleCooper a dit : inscription côté droit restera donc un mystère. Pas du tout, il est écrit "abandone (sic) all hope", c'est à dire"abandonne tout espoir " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) le 26 août 2022 Partager Posté(e) le 26 août 2022 (modifié) Le 25/08/2022 à 09:56, gaspard a dit : "abandone (sic) all hope", c'est à dire"abandonne tout espoir " Comme quoi il ne fallait pas faire ce que nous disais cette phrase ! Merci ! Modifié le 26 août 2022 par DaleCooper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celtic_cauldron Posté(e) le 19 septembre 2022 Partager Posté(e) le 19 septembre 2022 Salut. Si je me souviens bien, il s'agit de l'ours de la Reine des Glaces de Kislev, pour feu Warhammer Battle. Celtic_Cauldron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés