Starcommandeur Posté(e) le 15 août 2023 Partager Posté(e) le 15 août 2023 Bonjour, J'ai créé ce topic car j'aimerais me lancer dans le métier de peintre de figurine. Là je suis dans une phase de prospection et je récolte le maximum d'informations sur tous les aspects du métier. J'aurais besoin de tous vos conseils, votre précieuse expérience en tant que professionnel si vous en êtes un, ou alors votre point de vue si vous êtes clients et si vous n'êtes ni l'un ni l'autre votre avis sur ce métier. J'accueille toute aide et toute remarque avec plaisir. Starcommandeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starcommandeur Posté(e) le 29 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2023 Bonjour, Je fais un petit up et j'en profites aussi pour demander si j'ai bien posté dans la bonne section car j'ai un doute merci! Starcommandeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 29 août 2023 Partager Posté(e) le 29 août 2023 (modifié) Salut Tente plutôt dans cette section : https://www.warhammer-forum.com/index.php?/forum/346-galerie-service-hobby/ Modifié le 29 août 2023 par Matix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés