Ael Posté(e) le 27 septembre 2023 Partager Posté(e) le 27 septembre 2023 La figurine test est là pour tester la capacité à peindre à un certain niveau en un certain temps. Normalement, ça devrait donc aller, mais @Antares est seul juge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 27 septembre 2023 Partager Posté(e) le 27 septembre 2023 @Woodyzukaï: dans l'absolu: photo avant peinture prise devant un sujet de candidatures (pas le même, mais créé à la même date), figurine représentant un archétype proposé par le Tueur, et à priori intégrable à l'équipe de (super)-héros que tu veux présenter, exact? Du coup, pas de problème pour moi, adapte juste ta candidature avec le reste des attendus et tente ta chance Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 27 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2023 Merci de ta réponse @Antares Juste une question, la phase de candidature reste ouverte jusqu'à ce weekend ou ferme avant??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 27 septembre 2023 Partager Posté(e) le 27 septembre 2023 J'ai plutôt l'habitude de gérer les ouvertures/fermetures le week-end Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 27 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2023 Ok, merci de ta réponse. Allez les trainards, vous avez encore jusqu'à la fin du weekend! On y croit pour avoir une ou deux candidatures supplémentaires! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 27 septembre 2023 Partager Posté(e) le 27 septembre 2023 Viendez vous amuser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 27 septembre 2023 Partager Posté(e) le 27 septembre 2023 Merci à vous deux pour cette aide. je pense donc bien finir cette « nouvelle » présentation avant le week end. Allez hop au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 28 septembre 2023 Partager Posté(e) le 28 septembre 2023 Il y a 18 heures, Woodyzukaï a dit : Allez hop au boulot Beau boulot sur la lame ! Et j'ai bien vu le petit osl bleuté qui va avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 28 septembre 2023 Partager Posté(e) le 28 septembre 2023 Ah bah oui faut pas perdre le niveau durement gagné lors du dernier CDA. je travaille plus le NMM ou les dégradés pour les lames et pourquoi pas les armures (pas encore essayé). Vivement le top départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 29 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2023 Bonjour à tous Il reste 2 jours pour finaliser/rajouter des candidatures Pour l'instant il y a 7 candidatures à priori valides, à mes yeux le strict minimum pour démarrer le CDA, une ou deux de plus ne serait pas de trop. A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 1 octobre 2023 Partager Posté(e) le 1 octobre 2023 Penses tu qu on parte dès cette semaine ? Ou nous devront attendre la semaine suivante pour pas trop de mélanger avec le cda25 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 1 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2023 Bonjour Il faut que je voit avec @Antares d'ici demain pour confirmer que les candidatures soient toutes valide, ça devrait prendre quelques jours. Donc départ probable du CDA d'ici la fin de semaine ou au plus tard le weekend prochain normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Plus qu'à me trouver une fig féminine, et mon équipe de super vilains sera prête à venir écraser tous ces héros à la noix !!! En sujet libre, vu que je participe au sujet long !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 3 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Salut Citation En sujet libre, vu que je participe au sujet long !!! Attention, c'est très dur de participer à 2 projet en même temps, il y en a toujours qui est délaissé par rapport à l'autre. Bonne chance à toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Je suis du coup sur ce CDA et en meme temps sur le long également. Je priorise pour ma part celui ci bien entendu car on s'y engage avec des échéances, Celui qui reste long peut se tenir avec moins de tenue trop régulière pour "respirer". Tout dépend en fait de l'organisation. Très sympa Xiranth de nous rejoindre même de loin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 (modifié) Il y a 4 heures, tueur nain a dit : Attention, c'est très dur de participer à 2 projet en même temps, il y en a toujours qui est délaissé par rapport à l'autre. C'est le challenge ! mais j'avoue que ce sera le strict minimum, 6 figurines, sans figurine test, juste le plaisir de peindre et poster mes méchants (avec un petit fluff pour chacun !) Et puis j'attend de peindre ma DG depuis longtemps, j'ai de la motivation pour deux là !!! Demain, je poste mon tableau des sessions, une photo des figurines à peindre et le fluff du groupe Modifié le 3 octobre 2023 par Xiranth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés