Drakenhoff Posté(e) le 19 août 2023 Partager Posté(e) le 19 août 2023 Une bouteille à la mer qui s'adresse aux vieux qui conservent tout dans mon genre. J'avais tous les documents relatif à la V3/V4 mais mon PC est mort. J'ai pu récupérer tout sauf un document gardé précieusement mais que je n'ai malheureusement pas eu la présence d'esprit d'imprimer. A la sortie de la V4, GW à publié un pdf fàq pour les quelques modifs à appliquer au divers codex. Quelqu'un a ça dans ses cartons ? Si oui je suis preneur. Si non, j'improviserai avec ma mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Sword Posté(e) le 20 août 2023 Partager Posté(e) le 20 août 2023 Salut, Je n'ai pas ce document, mais si tu arrives à mettre la main dessus, ça m'intéresse ! TLS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakenhoff Posté(e) le 20 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2023 hahaha, tu es le deuxième à le dire J'espère trouver un gardien des archives quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 21 août 2023 Partager Posté(e) le 21 août 2023 A tu essayer avec l'outil de Google (je crois) qui permet de retrouver les anciennes pages internet ? Je doute que tu puisse à nouveau télécharger le PDF même si tu le trouve comme ça mais tu aura peut-être des extrait du PDF en article libre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakenhoff Posté(e) le 21 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2023 J'ai essayé wayback machine, j'y ai notamment retrouvé le profil du sergent Vasquez, mis rien d'autre. Merci quand même du tuyau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilian Posté(e) le 21 août 2023 Partager Posté(e) le 21 août 2023 @Drakenhoff j'ai pas de pdf de la faq par contre j'ai les codex V4 en anglais et j'ai plusieur chapter approved c'est ce que tu cherche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakenhoff Posté(e) le 21 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2023 C'est bon, j'ai trouvé, un grand merci à @Matix pour son idée. Pour ceux que ça intéresse, allez sur web.archive.org, tapez games-workshop dans la barre de recherche, sélectionnez "PDFs" dans le menu déroulant "search collection" et faites le tri. Le mien est pas encore fini. ^^ C'est une sacré mine d'or, on trouve même des scénarios des GT de l'époque (parce que oui, à l'époque GW organisait des tournois, et pas que des petits) des fiches pour notez les points aux dits tournois, des bilans financiers en powerpoint pour ceux que ça intéresse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botrix Posté(e) le 21 août 2023 Partager Posté(e) le 21 août 2023 il y a 30 minutes, Drakenhoff a dit : C'est bon, j'ai trouvé, un grand merci à @Matix pour son idée. Pour ceux que ça intéresse, allez sur web.archive.org, tapez games-workshop dans la barre de recherche, sélectionnez "PDFs" dans le menu déroulant "search collection" et faites le tri. Le mien est pas encore fini. ^^ C'est une sacré mine d'or, on trouve même des scénarios des GT de l'époque (parce que oui, à l'époque GW organisait des tournois, et pas que des petits) des fiches pour notez les points aux dits tournois, des bilans financiers en powerpoint pour ceux que ça intéresse... soit j'ai loupé une option, soit c'est un sacré tri à faire : 214 321 pdfs recensés, provenant d'un peu partout sur tous les sites stockés par la WBM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 22 août 2023 Partager Posté(e) le 22 août 2023 Il y a 6 heures, Drakenhoff a dit : C'est bon, j'ai trouvé, un grand merci à @Matix pour son idée. Quand ont peux aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Sword Posté(e) le 22 août 2023 Partager Posté(e) le 22 août 2023 Merci pour l'info ! J'irai faire un tour. TLS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakenhoff Posté(e) le 22 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2023 Il y a 7 heures, botrix a dit : soit j'ai loupé une option, soit c'est un sacré tri à faire : 214 321 pdfs recensés, provenant d'un peu partout sur tous les sites stockés par la WBM... Sur le côté tu peux affiner les critères, notamment date et nom de domaine (games-worshop.com, games-workshop.es, ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus83 Posté(e) le 11 septembre 2023 Partager Posté(e) le 11 septembre 2023 @Drakenhoff salut, si tu trouves les pdf des mises à jour v3 v4 je suis egalement preneur. La plupart que j'ai trouvé demande a s'enregistrer sur un site et je t'avoue avoir un peu peur de ce genre de malware (si ils le sont). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakenhoff Posté(e) le 13 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2023 Je t'ai mis le lien et le mode d'emploi pour les trouver, pour le moment je suis en plein déménagement, travaux, ... Donc mes broles sont rangés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés