stormfox Posté(e) le 20 août 2023 Partager Posté(e) le 20 août 2023 Partie VS WE : je prends en secondaire fixe assassinat et abattez le Je tue Angron deux fois Il me semble qu il ne compte qu une seule fois pour assassinat (je ne suis pas sûr à 100%) Par contre , compte t il deux fois pour Abattez -le ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 21 août 2023 Partager Posté(e) le 21 août 2023 Il y a 16 heures, stormfox a dit : Il me semble qu il ne compte qu une seule fois pour assassinat (je ne suis pas sûr à 100%) Pourquoi? C'est bien une figurine personnage qui est tué: +4VP Tu re-tues la même? Ca reste une figurine personnage tuée: +4VP Il y a même une note comme quoi tu ne perds pas les VP si la figurine revient quand même. Idem pour Abattez-le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormfox Posté(e) le 21 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2023 Il y a 4 heures, Timil a dit : Pourquoi? C'est bien une figurine personnage qui est tué: +4VP Tu re-tues la même? Ca reste une figurine personnage tuée: +4VP Il y a même une note comme quoi tu ne perds pas les VP si la figurine revient quand même. Ok, en fait c 'est mon fils qui m a mis le doute quand je lui ai dit qu' Angron m avait rapporté 16 pts de secondaires "faciles" avec le serment de l instant, en me parlant d'une hypothétique convention à ce sujet. Bon, je suis rassuré ... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés