FABLAE83 Posté(e) le 21 août 2023 Partager Posté(e) le 21 août 2023 (modifié) Bonjour, J'ai decidé de peindre les figurines accumulé au fil des années et de finir des projets commencés il y a longtemps. Le premier, une armée eldar du vaisseau monde d'Alaitoc. Le modèle (WD fr n°4, juin/juillet 93). Mon début. A plus. Modifié le 14 avril par FABLAE83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 21 août 2023 Partager Posté(e) le 21 août 2023 Cool. Alors les photos sont sans doute ternes, mais j'aurais peut être rajouté une touche de jaune et rouge plus pétard aux sommets des casques de ces chères troupes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABLAE83 Posté(e) le 27 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2023 Bonjour, Oui Gekko, Les photos manquent de luminosité. Sinon, la suite. Reste à faire quelques bannières. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 27 août 2023 Partager Posté(e) le 27 août 2023 Ton avatar est plus joli que le leur. Par contre les bannières sur la grosse figurine, c’était sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 27 août 2023 Partager Posté(e) le 27 août 2023 Bravo ! L'avatar est grandiose. Miam. J'aime aussi la peinture des lames des Banshees, et des faucheurs noirs. Mais j'ai un petit faible pour ces deux Aspects... Ce sont des figurines d'époque, ou ça se ré imprime toutes ces jolies bêtes là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABLAE83 Posté(e) le 17 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2023 Bonjour, Désolé pour les réponse tardives. Gekko, l'infanterie et la plupart des véhicules sont d'époque. Certains falcons, les night spinners et le scorpion sont des impréssions 3D. Petitgars, les bannières sont prévues dès que j'aurais fini l'ensemble des véhicules (une petite dizaine). Sinon la suite, la chasse. Avec un titan A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castanietzsche Posté(e) le 19 septembre 2023 Partager Posté(e) le 19 septembre 2023 Ton armée est magnifique ! On fait un tournoi d'Epic à Paris les 4 et 5 novembres, il y aura plusieurs débutants. On a une chance de te voir ? Je me tâte encore sur le schéma de mes eldars, je posterai mon avancée aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 Très jolie armée ! J'adore tes socles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés