Spacewolves31 Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 Je n'ai pas pu être des vôtres pour la première édition, j'essayerai de me libérer pour la v2, avec un détachement de croisade black templar qui aura capté le message astrotelepatique de ce rassemblement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 9 novembre 2023 Partager Posté(e) le 9 novembre 2023 Si il y a je laisse tomber mes peintures sda et rassemble le 232ième de la Légion d'Acier d'Armaggeddon pour tenter le full peint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Sword Posté(e) le 9 novembre 2023 Partager Posté(e) le 9 novembre 2023 J'ai de quoi aligner 1000 pts moyennant quelques efforts pour que ça tienne la route, et je dois encore regarder pour 1500 mais j'y crois. Je suis donc très motivé pour apporter mon aide, que ce soit pour honorer une dette, tenir un serment, traquer un vieil ennemi ou sécuriser un approvisionnement et des liens politiques qui me permettront de continuer à défendre ma régence sur la frontière orientale. Mais bien sûr toujours pour la gloire de l'Empereur et du Primarque, et l'honneur du Chapitre. Ave Imperator ! TLS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 9 novembre 2023 Partager Posté(e) le 9 novembre 2023 Y'as de l'enthousiasme! Chouette! Bon ben Gryff, Wanda et moi on vas regarder si on peu reconduire le lieu et l'asso Et je vais commencer mettre au propre le scénar... Et bricoler deux trois figus... Personne à des Pistolets mitrailleurs en rab par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hwk Posté(e) le 9 novembre 2023 Partager Posté(e) le 9 novembre 2023 Pardon mais je ne suis pas sûr d'avoir correctement saisi la date du prochain évènement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakenhoff Posté(e) le 9 novembre 2023 Partager Posté(e) le 9 novembre 2023 Il y a 1 heure, Miles a dit : Personne à des Pistolets mitrailleurs en rab par hasard? Des pistolets mitrailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 10 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 photos envoyées pour impression 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 10 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 Il y a 7 heures, hwk a dit : Pardon mais je ne suis pas sûr d'avoir correctement saisi la date du prochain évènement. pas encore déterminée, c'était tout début mars cette année ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 Il y a 12 heures, Drakenhoff a dit : Des pistolets mitrailleurs ? Oui, les équivalents pistolets laser qu'on retrouve pas mal chez les gangs, les cultistes et certains impériaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 (modifié) J'ai des kalibr' ork @Miles, mais je pense qu'ils feront trop gros par rapport à des pistol mitrailleurs... Le 09/11/2023 à 16:19, Charly09 a dit : Si il y a je laisse tomber mes peintures sda et rassemble le 232ième de la Légion d'Acier d'Armaggeddon pour tenter le full peint. Miam, si en plus on peut taper sur d'autres "zom' tout mous" que les troupes éprouvées de @Drakenhoff, c'est bien! Enfin des zoms d'acier, ça doit croquer sous la dent... Et on tient vivement à nos dents nous autres... Modifié le 10 novembre 2023 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 il y a 5 minutes, gekko a dit : J'ai des kalibr' ork @Miles, mais je pense qu'ils feront trop gros par rapport à des pistol mitrailleurs... Effectivement ça fera un peu trop gros... Sinon, rien à voir (enfin si), mais vas falloir que je vide ma table de peinture... Vous auriez pas une idée de couleur chez prince august qui serait satisfaisante pour des uniformes français 1940 par hasard? Et sinon, je prépare un sitting permettant aux impériaux de s'entretuer en toute loyauté, vu qu'ils risquent d'être nombreux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Sword Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 J'avoue avoir eu quelques scrupules à me proposer avec des space marines, mais c'est la seule armée exploitable que j'ai. C'est le problème d'un wargame avec autant de factions ayant la même allégeance, ça tourne vite à la guerre civile ! TLS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakenhoff Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 Il y a 1 heure, Miles a dit : Et sinon, je prépare un sitting permettant aux impériaux de s'entretuer en toute loyauté, vu qu'ils risquent d'être nombreux ^^ Je peux éventuellement venir avec du tau, mais si je fais ça, mes parties seront beaucoup moins fluide, je ne les ai pas joué depuis très longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 Il y a 2 heures, gekko a dit : J'ai des kalibr' ork @Miles, mais je pense qu'ils feront trop gros par rapport à des pistol mitrailleurs... Miam, si en plus on peut taper sur d'autres "zom' tout mous" que les troupes éprouvées de @Drakenhoff, c'est bien! Enfin des zoms d'acier, ça doit croquer sous la dent... Et on tient vivement à nos dents nous autres... La Légion mange de l'ork au petit déj tous les jours sans attraper d'indigestion et tout les ennemis de l'Empereur sous un déluge de blindage, de bolt et laser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annibal Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 Il y a 3 heures, The Last Sword a dit : C'est le problème d'un wargame avec autant de factions ayant la même allégeance, ça tourne vite à la guerre civile ! Aucun problème sur ce point : l'Inquisition est là pour ça. Les innocents sont juste des coupables qui n'ont pas encore trahi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 11 novembre 2023 Partager Posté(e) le 11 novembre 2023 Vous inquiétez pas, je vais me démerder pour vous donner des prétextes de vous écharper... A la carte! Comme d'hab, parce que vos tractations douteuses, ça fait intégralement partit de la fiesta ^^ Pis @Drakenhoff, je sais que tu sera triste si tu peu pas détruire la moitié de la map à coup de Basilisk, alors t'inquiète, tu pourra jouer tes gardes chéris ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakenhoff Posté(e) le 11 novembre 2023 Partager Posté(e) le 11 novembre 2023 Il y a 6 heures, Miles a dit : Pis @Drakenhoff, je sais que tu sera triste si tu peu pas détruire la moitié de la map à coup de Basilisk, alors t'inquiète, tu pourra jouer tes gardes chéris ^^ Le quart seulement. Le reste on le doit à un détachement de dark angel à la loyauté à l'empereur douteuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolves31 Posté(e) le 12 novembre 2023 Partager Posté(e) le 12 novembre 2023 Il y a 23 heures, Drakenhoff a dit : dark angel à la loyauté à l'empereur douteuse... En tant que joueur black templar et space wolves cela ne m'étonne même pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 30 novembre 2023 Partager Posté(e) le 30 novembre 2023 (modifié) Coucou tout le monde! Juste pour dire qu'on prend langue avec double jeu dans les jours qui viennent pour voir si on peu débloquer la salle... Désolé pour le manque de news, mais je veux garantir la faisabilité de l'event avant que vous réserviez tous vos weeks pour venir et quittez vos job pour "peindre une dernière fig avant". Modifié le 30 novembre 2023 par Miles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakenhoff Posté(e) le 30 novembre 2023 Partager Posté(e) le 30 novembre 2023 Merci pour les infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 30 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2023 (modifié) Yeepee ! Bon, j'ai ma troupe Berb'her, mais je peins d'autres figs : - Des guerriers de jungles impliqués dans la formation d'hommes-chèvres au matériel et tactiques de la garde impériale - Quelques figurines de la garde Thinkel, ainsi que de notables rescapés de la famille - Des hommes-chèvres venus proposer leurs services aux Taus, et aux Kroots ... Pas plus de deux escouades, mais avec du matos tau issus de grappes de crisis ! - Un bâtiment étrange, d'où sortent des choses volantes ... - Si l'envie me prend, des kroots, dont une unités de kroots cavaliers ! Bon, il faudrait que je planche sérieusement sur les T34 2.0, et les dinos de transports ... Et si vous connaissez des STL de figurines "civiles" d'hommes-bêtes, cela m'intéresse ! Modifié le 30 novembre 2023 par aun shova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakenhoff Posté(e) le 30 novembre 2023 Partager Posté(e) le 30 novembre 2023 Et oublie pas qu'on a pas de save au CàC contre une créature monstrueuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 30 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2023 C'est bon, c'est retenu ! Comme les kicoups qui annulent les saves des armures terminators ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 30 novembre 2023 Partager Posté(e) le 30 novembre 2023 il y a une heure, aun shova a dit : C'est bon, c'est retenu ! Comme les kicoups qui annulent les saves des armures terminators ! Non, qui les plafonnent à 4+ Mais ça en fait déjà la terreur des termis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 1 décembre 2023 Partager Posté(e) le 1 décembre 2023 Merci pour les nouvelles grand ordonnateur. Il y a 19 heures, aun shova a dit : - Quelques figurines de la garde Thinkel, ainsi que de notables rescapés de la famille ça fait plaisir. Il y a 19 heures, aun shova a dit : - Des hommes-chèvres venus proposer leurs services aux Taus, et aux Kroots ... Pas plus de deux escouades, mais avec du matos tau issus de grappes de crisis ! ça fait aussi plaisir. Il y a 19 heures, aun shova a dit : - Un bâtiment étrange, d'où sortent des choses volantes ... - Si l'envie me prend, des kroots, dont une unités de kroots cavaliers ! Bon, il faudrait que je planche sérieusement sur les T34 2.0, et les dinos de transports ... Et si vous connaissez des STL de figurines "civiles" d'hommes-bêtes, cela m'intéresse ! Et tout ça ça donne envie de voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés