Miles Posté(e) le 18 décembre 2023 Partager Posté(e) le 18 décembre 2023 Le 16/12/2023 à 16:02, Drakenhoff a dit : @Miles, toujours une armée de 1500 et une ou deux de 1000 ? Pas encore fixé, mais ça risque d'être 1 de 1500 le dimanche matin et 2 ou 3 de 1000 entre les quelles choisir pour les autres scénar. Mais... Bon, ça peu bouger. En tout qu'à y'auras au moins une à 1500 et deux à 1000. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Sword Posté(e) le 18 décembre 2023 Partager Posté(e) le 18 décembre 2023 J'ai mis un peu de temps à répondre, le temps de rentrer de déplacement pro et de vérifier ma dispo ce week-end là. C'est bon, donc je vais regarder en détail les trajets, hébergement, etc. ! Quels étaient les horaires l'an dernier ? (Surtout le dimanche en fait, parce que je pense arriver vendredi soir.) TLS, qui doit mettre les bouchées doubles pour monter et peindre son complément de contingent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakenhoff Posté(e) le 19 décembre 2023 Partager Posté(e) le 19 décembre 2023 Il y a le première classe de portet tout prêt de la salle, c'est pas du grand luxe, la douche et les toilettes sont microscopiques mais c'est le moins cher et c'est à 5 minutes de la salle. Moi je dois peindre une deathwatch, ils seront 8 et pas 10 fautes d'épaulières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Sword Posté(e) le 19 décembre 2023 Partager Posté(e) le 19 décembre 2023 Merci pour l'info ! C'est très bien ce genre d'hôtel, on ne vient pas là pour l'hébergement nocturne. En plus, juste à côté ça simplifie beaucoup les déplacements. Bon courage pour la peinture ! Ça y est mon escouade tactique est montée et prête pour la peinture... TLS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Génie du mal Posté(e) le 20 décembre 2023 Partager Posté(e) le 20 décembre 2023 Hello ! J'ai été chauffé à blanc par The Last Sword, dont je suis l'insigne comparse et petit frère ! Si il y a de la place pour moi, je suis intéressé par le week-end V4 ! J'ai une Garde Impériale patchwork avec à peu près toutes les figurines V2 et V3, donc ça me ferait bien plaisir de les sortir ! Elle a toujours eu un background de rénégat donc ça ne me dérange pas de faire partie des vils envahisseurs. Je viendrais de Strasbourg le vendredi, et je devrais reprendre un train dimanche dans l'après-midi, est-ce que c'est possible ? Je ne veux pas créer de soucis aux organisateurs. Super idée en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakenhoff Posté(e) le 20 décembre 2023 Partager Posté(e) le 20 décembre 2023 Mon conseil de type qui prend le train: bloquer un congé lundi pour repartir pépouze. ^^ Et vérifier la date de retour que la guichetière valide à l'achat du ticket. Pour l'année passée, le lundi 6 mars, j'ai fait une drole de gueule sur le quai quand on m'a refuser mon billet prévu pour le 6 juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 20 décembre 2023 Partager Posté(e) le 20 décembre 2023 (modifié) J'essaye de publier ce demain le sujet officiel et de vous répondre à tous! Merci pour votre enthousiasme! Génie du Mal: Sur le papier c'est possible, dommage, bien sur, mais possible. Ca te ferai manquer une bataille quoi. Ce qui narrativement indique un replis précoce mais ne cause ni soucis bg, ni soucis logistique pour nous. Modifié le 20 décembre 2023 par Miles Ce soir, j'ai un truc qui vient de tomber. On tente de publier demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 22 décembre 2023 Partager Posté(e) le 22 décembre 2023 Sujet principal publié! Je vous laisse vous ruer dessus! Mais doucement les inscriptions sont pas ouverte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitenferail Posté(e) le 27 décembre 2023 Partager Posté(e) le 27 décembre 2023 Pour l'instant, toujours à l'étranger. Retour prévu été 2024, mais je garde un oeil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 27 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2023 Tant qu'à faire, garde les deux, c'est toujours utile pour apprécier les distances de tir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakenhoff Posté(e) le 28 décembre 2023 Partager Posté(e) le 28 décembre 2023 Certains adorateurs du chaos en garde même un troisième. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 28 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2023 Au bûcher, l'hérétique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakenhoff Posté(e) le 28 décembre 2023 Partager Posté(e) le 28 décembre 2023 Et c'est un xenos notable, qui pactise avec les taus qui dit ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 30 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2023 En passant, voici le 2° peloton de la 5° compagnie du 58° Venzides Lieutenant Silas Mahon, en béret rouge. Le lieutenant n'est pas originaire de Venzides, mais il a été adopté par le 58° lors d'opérations sur Phiapra. Il errait dans la jungle, seul, blessé et amnésique. Le doc du régiment l'a retapé, et comme il ne portait aucun insigne régimentaire, juste ses barrettes de lieutenant, le Colonel Rory Anderson, lui a confié le 2° peloton de la 5° compagnie, qui venait de perdre le sien. Son seul signe distinct maintenant, est son béret, qu'il insiste pour porter en permanence. Gros plan sur l'escouade de commandement du lieutenant Mahon : Et sur l'escouade anti-chars de la 5° compagnie : Je ne prendrais pas cette armée pour la suite de Camélia, car cela ne fait pas le compte de points, et que je n'aurai pas le temps de peindre le reste de soldats de la jungle pour le 23 mars, mais si quelqu'un a besoin d'un renfort de la garde impériale, à votre disposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitenferail Posté(e) le 31 décembre 2023 Partager Posté(e) le 31 décembre 2023 Où peut on trouver les règles pour le prochain Camélia 3 ? Que je commence à préparer pour le camélia 4 car je devrais être là a ce moment là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 31 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2023 (modifié) Alors Camélia III, c'est la planète ... L'année dernière, c'était le premier Opus sur Camélia III Cette année, la suite de Camélia III ne se fait pas sur Camelia III, mais sur Zegema, une planète loisir avec îles et palmiers ... L'année prochaine se fera sûrement sur Camélia III, mais pour quoi faire ... ? Le sujet pour cette année est là : Modifié le 31 décembre 2023 par aun shova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 1 janvier Partager Posté(e) le 1 janvier Oui, allez vous enjailler sur le nouveau topic, en attendant qu'on ouvre les inscriptions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 16 janvier Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier Ce ne sera pas pour Zegema, mais pour un futur retour sur Camelia III : Je vous présente donc : - 2° à partir de la gauche : Le commissaire Gevaudan, chargé par Sabrya Thinkel de superviser l’intégration d'hommes chèvres (et pas de Berb'Hers) dans la garde Thinkel ou directement la garde impériale - Tout à droite, en bel uniforme de la garde Thinkel, le lieutenant Arch Strachan son attaché militaire auprès de la garde Thinkel - A droite de Gevaudan, le Sergent vétéran Wilfrid Odgers, le chef de sa garde, lui aussi en uniforme de la garde Thinkel. - Les autres membres de l'escouade de protection de Gevaudan, eux aussi en uniforme de la garde Thinkel. L'escouade n'est par SOTA pour la 4° édition, soit il y a une arme spéciale de trop si c'est une escouade normale et il me faut un piou piou de plus avec fusil laser (et verser le garde avec fuseur à la protection de Sabrya), soit je peux en ajouter une de plus pour une escouade de vétérans (Elite ...). Je ne sais pas encore trop. Je vais attendre d'avoir reçu et peint Sabrya pour me décider. En attendant, j'ai recommencer à produire du Berb'hers, pour remplir le Tad'boue et pour équiper le Tétrank'Saink, le tout armés de flings ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier Il y a 8 heures, aun shova a dit : L'escouade n'est par SOTA pour la 4° édition, soit il y a une arme spéciale de trop si c'est une escouade normale et il me faut un piou piou de plus avec fusil laser (et verser le garde avec fuseur à la protection de Sabrya), soit je peux en ajouter une de plus pour une escouade de vétérans (Elite ...). Note aussi: L'escouade de vétéran peut avoir de 0 à 3 armes spéciales. Donc si jamais tu touche plus elle est sota quand même. Et au passage, n'oublie pas que pour camélia (et Zegema) , les escouades de "renégats" sont autorisé à tout le monde... Alors si jamais les berb'hers veulent bosser directement pour les Thinkels, t'auras une escouade de liaison toute prête! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés