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[GK] tableau comparatif de la léthalité et l'efficacité des unités GK sur les blindé


Tirauflanc

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Bonjour à tous,

 

Je poste ici un tableau maison qui compare la léthalité et l'efficacité  moyenne de certaines options GK sur les unités "blindées".

J'ai regroupé les unitées "blindées" selon 4 catégories différentes: infantrie d'élite (profil intercessor); infantrie elite lourde (profil de terminator); véhicule léger (profil de rhino) et véhicule lourd (land raider)

 

Comment lire ce tableau ?

1ere colonne:  les dégâts infligés sur la cible (en nombre de morts sur l'infantrie, en PV sur les véhicule)

2eme colonne: "l'éfficacité" de l'unité; à  savoir le ratio  ( dégats infligé/ coût de l'unité GK) divisé par le ratio ( nombre de pv de la cible / coût en points de la cible).

 

Surligné en jaune: les deux meilleurs score en therme d'efficacité ( j'ai mis les deux premiers, autrement une des entrée écrasait toutes les autres) ; en rouge la plus faible.

Si le chiffre est en vert c'est que vous êtes sur de l'overkill, et que les dégâts ont été ramené aux PV maximum de la cible; ce qui influe bien évidemment sur le score d'efficacité. 

 

ATTENTION: on ne parle ici que des dégâts moyens, toute chose égales par ailleurs. Je n'ai pas pris en considération les aspects tactiques comme les stratagèmes disponible, la jouabilité ou la capacité de tanking de l'unité.

 

https://ibb.co/px1f6n1

 

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Attention quand même, c est loin d etre aussi simple:

 

Si par exemple on rajoute un tank shock a 1pc , le DK qui sur le papier n'a qu une efficacité de 0.48, fera en moyenne 5,3 BM et verrait son efficacité passer à  0.89 et donc devant le razorback et 4 serviteurs. 

 

Ces calculs sont également fait sur un tour comprenant une phase de tir puis de corps a corps. Pour le razorback, les serviteurs pourraient par exemple se faire balayer par un overwatch ou se faire sortir au tour suivant, la ou des cible plus endurantes seraient encore debout.

 

Faites attention aussi aux dégâts  et pas uniquement l efficacité. Le techmarine et 4 serviteurs par exemple ont une efficacité  extrêmement élevé sur un pack de 10 terminators, mais n en sortent statistiquement "que" 5; alors que 5 paladins avec frère capitain et liber en sortiraient 8; ce qui limiterait les répliques au tour suivant; mais vous oblige à engager le double en points.

Modifié par Tirauflanc
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Il y a 6 heures, Tirauflanc a dit :

Je n'ai pas pris en considération les aspects tactiques comme les stratagèmes disponible, la jouabilité ou la capacité de tanking de l'unité

Ca limite a mort les cas d'usages.

Moi je ne fais des stats que sur ce qui est possible et plausible, pas juste ce qui est statistiquement calculable.

 

Je ne vais pas m'amuser a calculer une phase de tir/cac d'une unité qui ne peut pas arriver à porter de l'adversaire, ou qui a de biens meilleurs cibles à gerer (comme des objectifs...)

 

En tyty, un trygon peut charger un véhicule, mais un prince a pieds ca arrive beaucoup moins par exemple.

Par contre les deux vont taper du dreadnought ou des unités d'élite au cac.

 

La colonne efficacité n'a pas trop de raison d'être: Soit tu le fais parce qu'il le faut/le peut, soit ce n'est pas le moment de le faire dans la partie.

Comme on fait les listes en double aveugle, impossible de savoir si cette unité va chasser un tank ou autre. Tout ce que l'on sait c'est quel unité va aller sur les objos et quels secondaires on peut faire avec.

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Tableau intéressant, il y a quelques erreurs sur la colonne des Terminators: les servitors sont en jaunes alors que certaines entrées sont meilleures, dont les paladins full pysc + le personnage.

Il y a 4 heures, Rantanplant a dit :

C’est pour ça que je joue 3 pack de servitors multimelta en razorback^^

 

Ce qui est terrible, c’est que lors de la review SM, père castor disait que c’était de la boue cette unité. Ça donne une idée de la différence de qualité entre ,es indexs GK et SM...

Père Castor a beau jouer en compétitif, c'est pas non plus l'omnimessie du wargame.

 

Il s'est clairement trompé sur les servitors pour les GK.

FWS n'avait pas vu non plus le haut potentiel de Tycho pour les BA lors du codex review.

Ils avaient du tourner leurs reviews en même temps et même s'ils auraient pu avoir le contenu en avance, ça leur laissait assez peu de marge pour faire leurs analyses.

 

Là on a plusieurs mois de recule et ça fait clairement partie des trous dans la raquette.

 

Quand tu es dans une armée en manque d'anti-chars, tu peux pas dire que cette unité c'est " de la boue".

 

C'est pas non plus ultime, mais s'ils ne font pas de craquages, ils se rentabilisent facilement.

 

Édit @Timil: ((..) La colonne efficacité n'a pas trop de raison d'être: Soit tu le fais parce qu'il le faut/le peut, soit ce n'est pas le moment de le faire dans la partie.

 

Comme on fait les listes en double aveugle, impossible de savoir si cette unité va chasser un tank ou autre. Tout ce que l'on sait c'est quel unité va aller sur les objos et quels secondaires on peut faire avec.)

 

Avec un librarian et la capacité des gk a tp c'est du 100% de réussite, si on exclu les overwatch.

 

Dans des razorbaks, c'est 23ps de portée effective sur table.

 

C'est beaucoup plus simple a réaliser qu'une charge de Terminators depuis les fep.

Modifié par Darwhine
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il y a 59 minutes, Darwhine a dit :

Mieux, oui.

"Beaucoup mieux ", j'en suis pas sûr...

On est clairement pas sur les mêmes coûts en points, donc je doute que des unités "explosent" le ratio.

Bah regarde le reaper.

Pour le prix en point de 3 unités de servitors il fait moins bien sur du totor, pareil sur de l’endu 9 et mieux sur de l’endu 10 11 12 13. Et de plus loin, et il est plus tanky, et il prend les objos^^

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Il y a 3 heures, Timil a dit :

Ca limite a mort les cas d'usages.

Moi je ne fais des stats que sur ce qui est possible et plausible, pas juste ce qui est statistiquement calculable.

 

Je ne vais pas m'amuser a calculer une phase de tir/cac d'une unité qui ne peut pas arriver à porter de l'adversaire, ou qui a de biens meilleurs cibles à gerer (comme des objectifs...)

 

En tyty, un trygon peut charger un véhicule, mais un prince a pieds ca arrive beaucoup moins par exemple.

Par contre les deux vont taper du dreadnought ou des unités d'élite au cac.

 

La colonne efficacité n'a pas trop de raison d'être: Soit tu le fais parce qu'il le faut/le peut, soit ce n'est pas le moment de le faire dans la partie.

Comme on fait les listes en double aveugle, impossible de savoir si cette unité va chasser un tank ou autre. Tout ce que l'on sait c'est quel unité va aller sur les objos et quels secondaires on peut faire avec.

Je ne suis pas d'accord avec ça.

 

Ca permet d'une part de mettre des unités prétendument mauvaises en lumière, et de se rendre compte que d'autres choix de listes sont envisageables. 

A l'inverse cela permet  de relativiser sur certaines unitées  classées comme incontournables: le librarian  par exemple s'il est très efficaces contre les véhicules,  l'est beaucoup moins sur l'infantrie.

Draigo dans une escouade de Terminator fera toujours moins bien que stern contre n'importe quel  unités blindé. Son seul intérêt c'est qu'il se rapproche le plus du one shot de land raider que les autres.. encore que 12,5 pv de moyenne contre 12,1 pour stern la différence est minime.

 

Ce que je constate également, à titre personnel, c'est qu'il ne sert pas à grand chose de prendre de grosses escouades de terminators ou de paladin. A cinq avec un personnage il sont déjà en overkill sur l'infantrie d'elite, les vehicules légers et font déjà énormément de dégâts sur les autres. 

Il y a 3 heures, Darwhine a dit :

Tableau intéressant, il y a quelques erreurs sur la colonne des Terminators: les servitors sont en jaunes alors que certaines entrées sont meilleures, dont les paladins full pysc + le personnage.

 

Oui c'est vrai, il faudrait que je corrige ça.

 

D'ailleurs les dégâts ont été calculé sans prendre en compte les couvert - il faudrait que je le fasse d'ailleurs- les unités orienté corps à corps sont donc probablement sous-côté.

 

Il y a 2 heures, Rantanplant a dit :

Pour le prix en point de 3 unités de servitors il fait moins bien sur du totor, pareil sur de l’endu 9 et mieux sur de l’endu 10 11 12 13. Et de plus loin, et il est plus tanky, et il prend les objos^^

 Je suis d'accord à quelques remarques prêt: 

  • il a un profil dégressif, pas le razorback
  • le razorback a beau n'avoir que 9 d'endurance et 10 pv, quand il explose il y a de fortes chances que les serviteurs survivent et peuvent encore tirer.
  • il est plus gros et moins manœuvrable
Modifié par Tirauflanc
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Il y a 9 heures, Tirauflanc a dit :

Draigo dans une escouade de Terminator fera toujours moins bien que stern contre n'importe quel  unités blindé. Son seul intérêt c'est qu'il se rapproche le plus du one shot de land raider que les autres..

Oui enfin bon, on est d’accord qu’on prend draigo pour le fep + charge j’espère ^^

 

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Les terminators par 5 se font juste imploser par beaucoup de choses avant même d avoir pu relever un gars c est souvent la raison qui nous pousse à en mettre 10 bien qu ils coûtent plus cher que la majorité des terminators.

 

Sinon oui draigo es pas bon pour 155 points mais on a pas tellement d autre choix pour contrebalancer le peut de fiabilisation de l armée bon après le FnP 4+ BM es ok.

 

Ensuite pour les servitors clairement ils sont mauvais il ne faut pas se mentir des qu on leur souffle dessus ils disparaissent certes c est du 10 points fig's mais bon la seul tristesse c est que c est certainement notre meilleur unité de tirs mais quitte à faire ça autant prendre du SM.

 

Personnellement je pense que ce qui sauverait pas mal les gk serai devastating wound sur le psycanon, après tout il avait tirs perforant en V6. Bon on peut toujours rêver.

 

Sinon des essais sur les purif et Crowe ?

Modifié par Raargha
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J'ai repéré quelques erreurs statistiques dans le tableau, que j'ai corrigés ;notamment sur le librarian, auquel je n'avais pas intégré le vortex durant la phase combat.

J'ai également rajouté Crowe + 5 purifiers et rajouté une colonne "classement" pour que cela soit plus lisible. 

N'hésitez pas à me signaler si vous voyez des erreurs ou si vous trouvez des valeurs, qui vous semble aberrantes.

 

Le lien vers le tableau de léthalité/ efficacité avec couvert:  https://ibb.co/BTnYhSY et à découvert: https://ibb.co/kxC82m1

 

On peut constater que finalement Crowe et 5 purifiers ne sont pas si efficace que cela; certainement du a un coût prohibitif. Peut-être qu avec une escouade de 10 on aurait de meilleur resultats sur un profil de terminator; mais dans ce cas leurs efficacite sur  les escouades " d elite" comme les space marines s effondrerait totalement. 

 

A l inverse l escouade de serviteur avec canons plasma est peu chere et fait des ravages sur l infantrie, notamment si on y adjoint un techmarine.

Moins chere que les purifiers, plus efficace, avec une CT de 2+; et une portée de 36" qui les rend plus facile a utiliser que des melta et ne nécessite pas forcément de " chausson" pour les protéger.

 

En revanche, ils s' s'avèrent  totalement inefficace contre les vehicules.

D aucun diront qu ils sont trop fragiles ( malgres une sauvegarde de 3+ à couvert); mais pour le prix qu ils coûtent, ça ne serait pas une grande perte.

 

J' aurais tendance à penser, qu une escouade de 8 servitors avec un techmarine en fond de court  avec un dread en appuis pour fiabiliser les tir et contrer d eventuels specialiste de corps a corps, pourrait s avéré être un plateforme de tir intéressante pour supporter le reste de troupes. 

 

Modifié par Tirauflanc
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Ouais pour les purif effectivement leur coût en points es clairement prohibitif 9 points de plus qu un hellbaster sa fait un peu mal.

 

Pour les servitors je sais pas trop du coup plutôt canon plasma techmarine en fond de court ? Rajouter un dread aucune idée sa commence à devenir cher.

 

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J'ai fait le calcul rapidement: Tech + servitors (4 canons plasma)+ dread (c.plasma et arme de combat + heavy flamer) ça te sort en moyenne (à découvert): 13 intercessors (donc overkill), 9 terminators sur 10, 17 pv sur un rhino (overkill), 11 pv sur un land raider; tout cumulé (le tir et la charge au corps à corps). Ce qui est flagrant c'est surtout la stabilité au tir pour les serviteurs: 14 tirs CT2+ relance les 1; non seulement tous les tirs touchent, mais ça devient quasi-impossible de perdre une arme lourde bêtement sur un hazardous. En plus de ça l'aura du dread synergise parfaitement avec le buff du techmarine, qui rend le dread très fort au tir et au corps à corps.  Alors certes ça coûte 340 pts, mais c'est toujours moins cher payé que les purifiers avec Crowe qui coûtent 395 pts; alors que c'est pourtant beaucoup plus violent.

Modifié par Tirauflanc
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Bonjour ! 

 

Je suis ce sujet sans trop intervenir comme pas mal d'autres et 2 points me font un peu tiquer : 

il y a 21 minutes, Tirauflanc a dit :

tout cumulé (le tir et la charge au corps à corps).

 

C'est un peu trompeur, alors : ce n'est pas une configuration qui a vocation à aller charger un Land Raider… il faudrait plutôt se limiter aux dégâts au tir uniquement, là où il n'est pas délirant de cumuler tir + charge pour des Purifiers avec Crowe. 

 

il y a 21 minutes, Tirauflanc a dit :

non seulement tous les tirs touchent, mais ça devient quasi-impossible de perdre une arme lourde bêtement sur un hazardous. 

 

Pourquoi ? Le jet de Hazardous est indépendant du jet de touche. Il y a une autre raison que je rate ? 

 

Bonne journée :) 

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Autant pour moi, il me semblait que l explosion se faisait sur les 1 a la touche.

 

Le test est le même pour toutes les unités, d autant plus que le dread était équipé  d une arme de corps à corps. Bien-sûr chacun interpretera les résultats comme il l entend. En ce qui me concerne j estime qu il n est pas impossible que mon adversaire cherche a se débarrasser des canon plasma au corps a corps;  contre un joueur custodes par exemple,  contre qui ce genre d arme serait vraiment léthale.

 

Et poir te repondre concernant les tirs, cette combinaison d'unités sort en moyenne 5.5 terminators en une phase de tir couvert ou non. 

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Ah oui le jet a risque se fait après les tirs de manière indépendamment, 1 par arme a risques et non tirs utilisé donc par exemple 5 tirs a risque d un plasma = 1 chance sur 6 d exploser après coup  sinon effectivement les reroll des AS serais abusé x)

 

En vérité la seule bonne configuration selon moi serai 8 servi fuseur et tecky avec l optimisation pour avoir le TP quand on te prend pour cible.

Puis FEP lâcher la sauce et brûme de deimos ou opti mais sa me paraît cher en pc et sa contraint de mettre cette opti ici plutôt qu ailleurs.

 

Dommage que le frère capitaine ne puisse pas rejoindre les purgators sinon sa ferait 4+1 psycanon sustain hit sans ligne de vue pour pas si cher que ça ... Enfin si mais pas trop pour du gk

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Il y a 5 heures, Tirauflanc a dit :

Ce qui est flagrant c'est surtout la stabilité au tir pour les serviteurs: 14 tirs

C'est deux armes spéciales pour 4 serviteurs il me semble, soit en moyenne 4 tirs sur 2D3 de canon plasma.

On dirait presque GW qui essaie de refourguer de la vieille fig ^^.
Les serviteurs sont nuls mais sisi tkt les stats te sorte 200 points de termi pour 350pts de combo qui marche une fois, ou meme zero si tu prends le moindre tirs de contrecharge un peu vénère.

Des serviteurs en cT2+ dans quel monde ? Dans celui ou tu commence à découvert, avec le T1 et que ton adversaire a bien mis les 10 totors en face c 'est ça ? Je ne comprend pas trop le principe de faire des stats de combo qui passeront 5% du temps ou comme le dis Diosp, vachement trompeurs quand tu explique que tu reste derrieres mais que tu met les stats de cac du dread. C'est quoi l intérêt ?

Sinon au passage 330 points c est 3 archivistes, aussi létal, plus résistant et plus mobile.

 

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Et aussi 3 fois plus de point assassinat vu que tu les met seul et qu ils ont pas lone opérative.

 

Dans tout les cas les grey knight ne sont pas une bonne armée rien de nouveau sur ça aha hormis un nouveau dex qui apportera plusieurs entrées viable (chose qui n est jamais arrivé  les gk n ont jamais eut de nouvelles entrees ) ainsi qu un réajustements réel des points sa sera toujours mauvais. (Coucou le chapelain termi SM bien meilleur que celui GK ou le stormraven SM qui coûte 10 points de moins alors qu il a le serment de l instant) l index GK es une aberration comparé au reste tout simplement

 

Donc forcement les comparatifs ne sont pas spécialement pertinent.

 

 

Modifié par Raargha
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il y a une heure, Raargha a dit :

Et aussi 3 fois plus de point assassinat vu que tu les met seul et qu ils ont pas lone opérative.

Amha ce n'est pas un vrai problème.

Jouer en objectif fixe contre le GK est compliqué car il ne donne rien d'autre qu'assassinat et c'est une armée excellente en chasse d'unité satellites donc scorer un fixe du type déployer la balise ou derrière les lignes ennemies ça marche uniquement le tour ou tu viens des réserves. Après tu es mort.

Mes adversaires préfèrent presque toujours jouer tactical.

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Il y a 11 heures, Shelby a dit :

C'est deux armes spéciales pour 4 serviteurs il me semble, soit en moyenne 4 tirs sur 2D3 de canon plasma.

On dirait presque GW qui essaie de refourguer de la vieille fig ^^.
Les serviteurs sont nuls mais sisi tkt les stats te sorte 200 points de termi pour 350pts de combo qui marche une fois, ou meme zero si tu prends le moindre tirs de contrecharge un peu vénère.

Des serviteurs en cT2+ dans quel monde ? Dans celui ou tu commence à découvert, avec le T1 et que ton adversaire a bien mis les 10 totors en face c 'est ça ? Je ne comprend pas trop le principe de faire des stats de combo qui passeront 5% du temps ou comme le dis Diosp, vachement trompeurs quand tu explique que tu reste derrieres mais que tu met les stats de cac du dread. C'est quoi l intérêt ?

Sinon au passage 330 points c est 3 archivistes, aussi létal, plus résistant et plus mobile.

 

Il me semblait pourtant avoir été  clair dès mon premier post " toute autres considérations tactiques mis a part", le test d efficacité  est le même pour tous, que se soit pour l archiviste ou les serviteurs avec canon plasma.

 

Bien entendu, ça  n empeche pas de discuter derrière et de peser le pour et le contre, c est aussi à ça que sert le forum.

 

 Les archivistes sont  plus resistants, plus lethaux et plus mobiles? 

 

Si on compare les profils des serviteurs au librarian a premiere vue c est le cas: 5 pv svg 2+ pour l un; contre 4 pv et svg 4+ (3+ a couvert pour les autres). Mais il ne faut pas oublier que pour etre rentable les librarian doivent pouvoir utiliser leurs pouvoir au tir ET au cac. Donc soit ils debutent derriere un mur et prennent racine le temps que l ennemis se rapproche suffisament pour pouvoir placer une charge; soit ils traversent le terrain a pied ( mouvement 5) sans se faire abattre comme des lapins ( bon courage), soit ils se tp et tentent une charge à 9 "; ce qui est loin d etre gagné.

 

J ajouterais que le vortex à une portée de 18 contre 36" pour les serviteurs; et que le premier a également  une chance sur 3 de reussir une tentative de suicide.

 

Concernant les serviteurs, rien ne t empeche de les mettre a couvert, ou de les tp avec le techmarine comme n importe quelle unité  GK.

 

Enfin si tu es vraiment frileux et que tu veux réduire les risques au maximum, tu peux très bien:

 

- mettre le dread en reserve, et tp les serviteurs près  de lui au moment ou il arrive.

- les planquer dans un rhino/razorback et les sortir au moment opportun

- utiliser haloed in soul fire pour les rendre inciblables en dessous de 12" , ce qui t assure avec une portée  de 36"  de pouvoir tirer sur deux tours d'affiler.

 

Donc non, pas sur que 3 archivistes soient aussi lethaux, plus resistants et plus mobiles.

 

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Bonjour ! 

 

@Tirauflanc : je suis assez d'accord sur le fait que tu avais prévenu dans ton premier post et je ne partage pas complètement l'avis de Shelby ; cela étant, le cas des Servitors est un peu à part, leur impact au CàC ne devrait pas être envisagé... 

 

Pour la résistance, elle est incomparable : si tu comptes une Svg3+ pour les Servitors, alors la Svg2+ des Archivistes devient "ignore PA-1", qui est la pire rappelons-le. Et du coup, autant le PV de plus que la Svg qui n'a rien à voir rendent les Archivistes autrement plus tanky. 

Pour la mobilité, idem : faire FeP 9 figurines et en faire FeP 3 indépendantes… bon, ai-je besoin de plus développer ? Seul point notable : faire FeP 3 Archivistes sous-entend que tu utilises toutes les possibilités du Teleport assault

 

Pour la létalité, je ne dirais qu'une chose : d'où un Archiviste a 1/3 de chance de se foutre en l'air ? C'est 1 chance sur 3 de perdre 2 ou 3PV au cours de sa phase, plutôt. 

1 chance sur 6 pour le Hazardous et 1 chance sur 6 sur le Vortex, c'est 1 chance sur 36 que ça arrive au cours d'une même Phase. Rajoute sa coiffe psychique qui annule la moitié des BM venues d'attaques psychiques et NORMALEMENT c'est quand même plus "safe" que les 8 Hazardous de ton unité de Servitors… 

 

Bon jeu :) 

Modifié par Diosp
Au temps pour moi pour les coquilles ; l’Archiviste reste une alternative très sérieuse même après errata
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Il y a 6 heures, Diosp a dit :

Bonjour ! 

 

@Tirauflanc : je suis assez d'accord sur le fait que tu avais prévenu dans ton premier post et je ne partage pas complètement l'avis de Shelby ; cela étant, le cas des Servitors est un peu à part, leur impact au CàC ne devrait pas être envisagé... 

 

Pour la résistance, elle est incomparable : si tu comptes une Svg3+ pour les Servitors, alors la Svg2+ des Archivistes devient "ignore PA-1", qui est la pire rappelons-le. Et du coup, autant le PV de plus que la Svg qui n'a rien à voir rendent les Archivistes autrement plus tanky. 

Pour la mobilité, idem : faire FeP 9 figurines et en faire FeP 3 indépendantes… bon, ai-je besoin de plus développer ? Seul point notable : faire FeP 3 Archivistes sous-entend que tu utilises toutes les possibilités du Teleport assault

 

Pour la létalité, je ne dirais qu'une chose : d'où un Archiviste a 1/3 de chance de se foutre en l'air ? C'est 1 chance sur 3 de perdre 2 ou 3PV au cours de sa phase, plutôt. 

1 chance sur 6 pour le Hazardous et 1 chance sur 6 sur le Vortex, c'est 1 chance sur 36 que ça arrive au cours d'une même Phase. Rajoute sa coiffe psychique qui annule la moitié des BM venues d'attaques psychiques et NORMALEMENT c'est quand même plus "safe" que les 8 Hazardous de ton unité de Servitors… 

 

Bon jeu :) 

Alors oui il ne se tue ps automatiquement, ceci etant il doit quand même s exposer beaucoup plus. Faire fep une unité  avec 36" de portée c est effectivement plus facile et la coiffe ne marche que s il mene une unité, ce qui en l occutence n est pas le cas.

Modifié par Tirauflanc
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