Krinvitz Posté(e) le 25 août 2023 Partager Posté(e) le 25 août 2023 (modifié) A supprimer Modifié le 13 octobre 2023 par Krinvitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakenhoff Posté(e) le 25 août 2023 Partager Posté(e) le 25 août 2023 J'ai le bouquin en anglais sur moi pour le moment, pas celui en français, mais pour moi tu es dans le bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katamor Posté(e) le 25 août 2023 Partager Posté(e) le 25 août 2023 J'ai pas le codex sous la main, mais il me semble bien que c'est formulé comme des options débloquées supplémentaires et ne remplaçant pas les autres oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 26 août 2023 Partager Posté(e) le 26 août 2023 Question à prendre à l'envers : y'a-t-il dans le texte une précision que te laisserais penser que ça ne pourrait pas fonctionner? Si oui, laquelle (qu'on puisse voir sans avoir le bouquin, pas récent, sous les yeux)? Barbarus : quel point te ferait douter en gros (car dans ce que tu écrits, je vois rien qui pose soucis)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krinvitz Posté(e) le 26 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2023 (modifié) A supprimer Modifié le 13 octobre 2023 par Krinvitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés