N3MESIS93 Posté(e) le 26 août 2023 Partager Posté(e) le 26 août 2023 (modifié) Bonjour, Je suis à la recherche d'un "manteau" de canon laser pour un de mes land Raider. Pour info c'est cette pièce Je suis aussi ouvert à l'achat ou l'échange, j'ai du Bitz SM first born/Primaris, DA, Necron, Tyranid. SMC... Merci de me MP si jamais, et merci Modifié le 8 septembre 2023 par Einherjar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einherjar Posté(e) le 29 août 2023 Partager Posté(e) le 29 août 2023 @N3MESIS93 Bonjour, Puisqu'il y a possibilité d'échange, il faut des photos de ce qui est à l'échange. Une photo par "race" serait parfait. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einherjar Posté(e) le 1 septembre 2023 Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 @N3MESIS93 Bonjour, Merci de mettre à jour votre annonce comme demande dans le message ci dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3MESIS93 Posté(e) le 1 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 Bonjour, Je pense que j'aurais du mal à trouver la pièce, qui plus es j'ai beaucoup de possibilité d'échange selon les pièces à ma disposition, et cela aurait à discuter en cas de proposition. Merci de fermer le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés