Chewbie Posté(e) le 28 août 2023 Partager Posté(e) le 28 août 2023 (modifié) Bonjour, Je me sépare d'une armée de Space Marines du Chaos comprenant: - 1 Abaddon - 1 prince démon ancienne version - 1 Métaragne (nouveau nom français, je me rappelle plus l'ancien...) - 1 Lord discordant - 1 Master of possession - 1 rhino du chaos - 3 obliterators - 5 Havocs dont 4 autocanon - 20 marines du chaos dont 12 bolters - 1 gantelet - 3 fusils plasma - 2 canons laser - 1 lance missile - 1 autocanon - 2 possédés - 60 cultistes globalement en bon état, il y a quelque membres qui manquent par ci par là, facilement remplaçables avec quelques rabiots. 250€ le tout fdp out, pas de lots, envoi possible. Valeur neuf chez Games Workshop: plus de 650€ Merci Modifié le 1 septembre 2023 par Einherjar Vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einherjar Posté(e) le 29 août 2023 Partager Posté(e) le 29 août 2023 @Chewbie Bonjour, Je ne vois pas la photo des possédés?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbie Posté(e) le 29 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2023 Il y a 4 heures, Einherjar a dit : @Chewbie Bonjour, Je ne vois pas la photo des possédés?? My bad, elle était coincée dans le warp ! Elle a été ajoutée, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbie Posté(e) le 1 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 Vendu, à fermer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés