Arzifael Posté(e) le 28 août 2023 Partager Posté(e) le 28 août 2023 Bonjour, En v9 j avais fait une campagne. Je voudrais en recommencé une en v10 mais je n ai pas trouvé les règles dans le livre de règle. Soit j ai loupé complètement 1 partie du bouquin soit c est ailleurs. Pouvez-vous me dire où je peux trouver les règles pour faire une campagne svp? Merci d avance les ami(e)s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakenhoff Posté(e) le 28 août 2023 Partager Posté(e) le 28 août 2023 Dans ton imagination. Une campagne, c'est juste une série de partie qui suivent une trame narrative. Pas besoin de règles pour raconter une histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackout_115 Posté(e) le 29 août 2023 Partager Posté(e) le 29 août 2023 Les règles pour le mode croisade sont présentes dans le livre ''Croisade : Guerre Tyranique'' vendu pour 45€. Ou alors dans le livre de base collector de la boîte Léviathan Sinon je rejoins le vdd, ça ne vaut pas le coût a mon avis, autant faire sa propre narration. Après tu fais comme tu veux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arzifael Posté(e) le 30 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2023 Merci pour vos réponses. Il n'y a do.c plus de système d expérience comme en V9. Dommage nous trouvions le système très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 30 août 2023 Partager Posté(e) le 30 août 2023 Il y a un système d'expérience en v10 dans le livre de règle collector en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackout_115 Posté(e) le 30 août 2023 Partager Posté(e) le 30 août 2023 (modifié) Il y a 1 heure, Arzifael a dit : Il n'y a do.c plus de système d expérience comme en V9. SI si c'est ce que GW appelle le mode Croisade dont les regles sont présentes dans les ouvrages que j'ai listé Modifié le 30 août 2023 par blackout_115 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arzifael Posté(e) le 31 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2023 Merci beaucoup. Donc en gros si je comprends bien on a acheté le mauvais bouquin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés