Pirat Posté(e) le 29 août 2023 Partager Posté(e) le 29 août 2023 (modifié) Salut à tous, Je recherche: - Un skorpius Dune Rider (le bateau de transport) si possible monté et sous couché, ou sur grappe. Si il est peint, à voir la couleur. - Cawl, si il est pas entèrement monté pour la peinture c'est top, sur grappe ca passe aussi. Non peint obligatoire. - Des rabiots d'armes de Dune crawler, notemment le gros canon desintegrator. Il faut aussi les fixations des armes (où l'on colle le canon, et les pièces qui relient l'affut au chassis) - Un Manipulus sur grappe ou monté mais non peint ou juste sous couché. Si vous avez toutes ces choses c'est top, si 2/4 ou 3/4 ca m'intéresse aussi. Prix, modalités d'envoi et de paiement à discuter, je suis sur Grenoble pour info. Merci! Modifié le 29 septembre 2023 par Einherjar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirat Posté(e) le 26 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2023 Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirat Posté(e) le 28 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2023 A fermer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés