Anàrion Posté(e) le 29 août 2023 Partager Posté(e) le 29 août 2023 (modifié) Bonjour Je suis tombé sur ça en campagne Indiegogo pour un scanner 3D de table Cela a l'ai vraiment sympa niveau précisons, mais peut être que je m'emballe : J'aimerai avoir vos avis Campagne Ici Modifié le 29 août 2023 par Anàrion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anàrion Posté(e) le 29 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2023 à l’instant, Anàrion a dit : Bonjour Je suis tombé sur ça en campagne Indiegogo pour un scanner 3D de table Cela a l'ai vraiment sympa niveau précisons, mais peut être que je m'emballe : J'aimerai avoir vos avis https://www.indiegogo.com/projects/seal-smart-3d-scanner-with-0-01mm-accuracy--3#/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 29 août 2023 Partager Posté(e) le 29 août 2023 Adresse introuvable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 29 août 2023 Partager Posté(e) le 29 août 2023 il y a 13 minutes, aun shova a dit : Adresse introuvable ... Le premier lien donné est le bon : https://www.indiegogo.com/projects/seal-smart-3d-scanner-with-0-01mm-accuracy--3#/ Ca vend du rêve, mais je ne suis pas certain que ce soit si "extraordinaire". Déjà, il y a une nuance entre la précision et la résolution... donc oui ça scan fin, mais pas aussi fin que le titre mets en avant. Ensuite, c'est très dépendant de la prise de vue, bref pour la figurine, faudra impérativement la "turntable". Ensuite, le logiciel influencera beaucoup le résultat, et avec ces campagnes, tu te retrouves vite à bêta tester... alors oui la réduction est intéressante, mais quand finalement le truc fonctionnera vraiment, un concurrent aura fait aussi bien pour le même prix. En tout cas, la technologie embarquée à l'air adéquate (lumière texturée), maintenant reste à savoir combien de temps le truc fonctionnera vraiment. En tout cas moi je passe mon chemin (je n'en ai pas l'utilité de toute façon et la photogrammétrie me convient largement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés