Noors Posté(e) le 29 août 2023 Partager Posté(e) le 29 août 2023 (modifié) Salut à tous, Désireux de me remettre à faire des parties avec des potes, je voudrais me lancer dans la DW. Ancien joueur DA, Nécrons (V5), j'ai d'abord pensé aux GK mais j'aime la léthalité et du coup la V10 me refroidit clairement sur ce "chapitre". Donc, la DW est mon choix bis. J'ai pas mal de fig SM (Dévastator, Termi, piétons, rhino, LR, escouades d'assauts...) Mais ! Forcément, j'ai envie d'être compétitif aujourd'hui, le joueur fluff que je suis à trop pris de défaites. Auriez-vous des listes d'armées à 2k pts à conseiller ? (quitte à tout reprendre à 0) Merci et bonne soirée Modifié le 29 août 2023 par Noors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Posté(e) le 29 août 2023 Partager Posté(e) le 29 août 2023 Salut Noors Viens en parler ici, ton sujet nous intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés