Lrs Vince Posté(e) le 30 août 2023 Partager Posté(e) le 30 août 2023 Bonjour à toutes et tous, ma question est la suivante : lorsque l’on utilise le stratagème « Protocole des légions impérissables » l’unité cible réanime D3 PV (+1 si menée) ou 2D3 PV (+1 si menée) ? je me pose la question car il est stipulé « active ses protocoles de réanimation ET réanime D3PV » Merci d’avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacklord Posté(e) le 30 août 2023 Partager Posté(e) le 30 août 2023 L'unité ciblée réanime D3 PV (+1 si menée). Le stratagème a la même syntaxe que la règle d'armée. La règle d'armée stipule que la réanimation se fait à la fin de la phase de cmdt tandis que le stratagème permet de le faire à la phase de tir adverse ou à la phase de combat (nécron et adverse). A noter que le bonus du Réanimateur Canoptek fonctionne avec le stratagème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lrs Vince Posté(e) le 30 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2023 Merci de ton retour ! Je penchais également pour cette interprétation mais mais dans le doute je préférais poser la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katzen Posté(e) le 1 septembre 2023 Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 Bonjour, je profite du sujet car mon interrogation est lié à la question initiale de @Lrs Vince . Lors de l’activation du stratagème, sur un pack de guerriers menés et sur un objectif. Nous ressuscitons D3 +3 et +1 car sur un objo et menée ou seulement D3+1? Perso jusqu’à hier soir j’utilisais la seconde version mais a priori la première serait la bonne Merci d’avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lrs Vince Posté(e) le 1 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 Hello Katzen, Il est clairement stipulé « active ses protocoles de réanimation » je dirai donc (D3+3)+1 dans le cas où l’unité de guerriers serait située sur un objectif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katzen Posté(e) le 1 septembre 2023 Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 Ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés