Bouchon82 Posté(e) le 2 septembre 2023 Partager Posté(e) le 2 septembre 2023 (modifié) Tout a été vendu désolé pour l'oublie de MAJ. Modifié le 2 décembre 2023 par Einherjar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouchon82 Posté(e) le 19 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2023 Le 19/09/23, Up, Ouverture délotage SMC et rajout armée Drukhari. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einherjar Posté(e) le 22 septembre 2023 Partager Posté(e) le 22 septembre 2023 @Bouchon82 Bonjour, Pas de photo venant de leboncoin. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goddamn Posté(e) le 22 septembre 2023 Partager Posté(e) le 22 septembre 2023 Hello, Intéressé par le Cypher mais impossible de t'envoyer des MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 22 septembre 2023 Partager Posté(e) le 22 septembre 2023 (modifié) Salut, je suis intéressé par le ferrocentaurus, le rhino et 20 cultistes classique (ceux à 12€/10). la suite en mp PS: idem messagerie pleine Modifié le 22 septembre 2023 par Obscur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einherjar Posté(e) le 25 septembre 2023 Partager Posté(e) le 25 septembre 2023 @Bouchon82 Bonjour, Dernière demande avant sanction et fermeture de l'annonce: Pas de photo venant de leboncoin. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouchon82 Posté(e) le 25 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2023 Il y a 9 heures, Einherjar a dit : @Bouchon82 Bonjour, Dernière demande avant sanction et fermeture de l'annonce: Pas de photo venant de leboncoin. Merci Bonjour, Désolé, j'avais bien lu mais bossant de week-end c'était compliqué de tout ressortir pour une photo. L'annonce Leboncoin est aussi la mienne mais pour éviter tout doute, j'en ai refait une. @Obscur et @Goddamn je suis désolé, ce que vous demandez n'est plus dispo, j'ai eu pas mal de demande. Je fais de la place dans ma messagerie pour de futurs mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyric4735 Posté(e) le 16 novembre 2023 Partager Posté(e) le 16 novembre 2023 Salut ! Si tu te décides à deloter les druk, je serais intéressé par le venom, un sacageur, un ravageur et les fléaux ! Bonn e fin de journée à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés