Hybra Posté(e) le 2 septembre 2023 Partager Posté(e) le 2 septembre 2023 (modifié) Bonjour à toutes et tous Je cherche à compléter ma collection. Achat depuis la Belgique, je prends par MondialRelay uniquement ( c'est le moins cher ). Je paie par PayPal uniquement ( garantie acheteur/vendeur ). Je demande des photos de bonnes qualité Je suis ouvert à toutes propositions. Je cherche ce qui suit: 2 Palatines 1 Junith Eruita 1 Hospitaller 1 Triomphe de Ste Katherine 1 Amelia Novana 1 Escouade de Repentia 1 Escouade d'Arco-flagellants 20 Celestes Sacro-Saintes 6 Croisés 1 Vindicare J'attends vos propositions Modifié le 23 novembre 2023 par Hybra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hybra Posté(e) le 8 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2023 Up up up Eh ben, personne ne veut se débarrasser de ses Soeurs de bataille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hybra Posté(e) le 23 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2023 Up toujours d'actualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hybra Posté(e) le 3 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2023 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hybra Posté(e) le 9 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hybra Posté(e) le 23 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2023 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés