stefcoudou Posté(e) le 4 septembre 2023 Partager Posté(e) le 4 septembre 2023 (modifié) Salut les Hivers ! Il y a quelques semaines, j'ai acheté la boite Kill Team "ashes of faith", notamment pour ses deux sets de figurines. J'aime bien Kill Team, mais J'AIME Necromunda ! Pour adapter la team d'adeptes du Chais, qui est une des deux teams contenues dans cette boîte, pas de soucis, les règles sont déjà existantes. En revanche, et c'était la raison principal de cet achat, il y a cette très chouette suite inquisitoriale (je vais essayer de joindre un lien vers les photos). Il faut adapter des règles existantes sur ces figurines, donc. Ou en créer. J'ai pensé soit adapter cette bande en Bounty Hunters ( Venators), soit l'adapter en Delaque, soit l'adapter en Cawdor. Je lance donc ce topic pour ouvrir la discussion à ce sujet, car pour ce que j'ai pu en lire sur d'autres forums anglo saxons, il y a eu peu de choses sur cette conversion. Hop ! Voici la photo ! Modifié le 4 septembre 2023 par stefcoudou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karifoo Posté(e) le 5 septembre 2023 Partager Posté(e) le 5 septembre 2023 Utilise les règles de création de gang du livre des outcast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefcoudou Posté(e) le 7 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2023 Salut @karifoo, merci pour ça... Je n'y avais pas pensé ! Je viens de passer la soirée plongé dans le Livre des Outcasts, et j'ai commencé à générer un gang d'inquisiteurs avec. Je comparerai avec le même gang généré selon les profils des Bounty Hunters. À peu de choses près, c'est sensiblement la même chose, il me semble. Peut-être est-ce que l'utilisation des Outcasts est-elle plus simple, en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ariegeboy Posté(e) le 5 août Partager Posté(e) le 5 août N'hésite pas à nous partager ta compo finale, que ce soit en Outcast ou en Venator. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefcoudou Posté(e) le 20 août Auteur Partager Posté(e) le 20 août Salut @ariegeboy ! Oui, je mettrai ca ici si ca t'interesse. Je dois pouvoir retrouver mes notes : j'avais composé selon les deux classes Outcast/ venator. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmut+56 Posté(e) le 24 août Partager Posté(e) le 24 août Les règles du Serviteur sont celles de la Brute Orlock. Et je suis intéressé par tes règles si tu es arrivé à qqch d'équilibré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés