Kastcheï Posté(e) le 4 septembre 2023 Partager Posté(e) le 4 septembre 2023 Salut, j‘aimerais tester la V10 mais… Je ne mets pas la main sur les fiches du Xyphon et du Spartan, que je jouais régulièrement en V8. Est t’il toujours possible de les jouer à 40k? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil de 40000 Wargamers Tv Posté(e) le 5 septembre 2023 Partager Posté(e) le 5 septembre 2023 Oui normalement .. Tu as regarder ici ? : https://www.warhammer-community.com/warhammer-40000-downloads/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastcheï Posté(e) le 6 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2023 Merci beaucoup, j'ai trouvé! Je regardais seulement dans Imperial Armour, c'était dans Horus Heresy Legends pour les Astartes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés