Urrochnor Posté(e) le 5 septembre 2023 Partager Posté(e) le 5 septembre 2023 Bonjour à tous, Je suis à la recherche de figurines de l'armée Therianne du Jeu AT-43 (by Rackham) maintenant tout a fait introuvable dans les boutiques qui m'entourent. Je cherche plus particulièrement les unités suivantes : - Grim Golems - Storm Arachn - Assault Médusas - Assault Goliath - Bane Goliath - Wraith Golgoth - Incubus Golgoth En espérant des propositions et des gens heureux de vider leur garage D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urrochnor Posté(e) le 17 mai 2024 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2024 Up, J'ai trouvé assez de marcheurs mi lourd pour l'instant, donc petite mise à jour des unités que je cherche. - Grim Golems - Storm Arachn - Assault Médusas - Assault Goliath - Bane Goliath - Baal golgoth - Tiamat D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés