Artefact Posté(e) le 6 septembre 2023 Partager Posté(e) le 6 septembre 2023 Voici un article court, ou plutôt un témoignage, d'une personne qui est tombée dans "les warhammer". Une jolie réflection et surtout un ressenti que je partage complètement. https://news.google.com/articles/CBMiX2h0dHBzOi8vd3d3LmtvbmJpbmkuY29tL2ludGVybmV0L2NvbW1lbnQtZHUtam91ci1hdS1sZW5kZW1haW4tamUtc3Vpcy10b21iZS1kYW5zLWxlcy13YXJoYW1tZXIv0gFjaHR0cHM6Ly93d3cua29uYmluaS5jb20vYW1wL2ludGVybmV0L2NvbW1lbnQtZHUtam91ci1hdS1sZW5kZW1haW4tamUtc3Vpcy10b21iZS1kYW5zLWxlcy13YXJoYW1tZXIv?hl=fr&gl=FR&ceid=FR%3Afr Bonne lecture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 6 septembre 2023 Partager Posté(e) le 6 septembre 2023 C'est beau ... et pas mal vrai au final Merci pour le partage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) le 6 septembre 2023 Partager Posté(e) le 6 septembre 2023 En effet, un article qui fait du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 6 septembre 2023 Partager Posté(e) le 6 septembre 2023 Très sympa en effet. Je me retrouve dans pas mal de ces (et ses) émotions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 7 septembre 2023 Partager Posté(e) le 7 septembre 2023 Un article vraiment pas mal Comme d'autre ici, je me retrouce dans certaines émotions décrites par l'auteur Les yeux qui brillent, partager cela avec d'autre plus jeunes (mon petit frère, presque 15 ans d'écart) et les moments de calme, de concentration et de silence qui vont (pour ma part) avec les différentes étapes montages/peintures De plus, ayants parfois tendance à avoir quelques difficultés avec mon tempérament cela me permet de me tempérer et de faire de l' "anger ménagement" comme disent les américains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 9 septembre 2023 Partager Posté(e) le 9 septembre 2023 Pareil, je trouve que cet article décrit l'essence même, la base du hobby. Le côte apaisant, refuge de la peinture et le côté sociale du jeu de société. Quand on pense que le dernier article du site c'était le rapprochement douteux entre 40k et extreme droite ça fait plaisir. Possible HS, mais je ne suis pas sur ça vaille le coup de créer un sujet rien que pour ça (il y avait un sujet qui parlait des personnalités et de warhammer mais je ne le trouve plus) : Dans la veine média "mainstream" parlant de warhammer, on a un des plus gros streamers/youtubeurs français (de plus) nous parlant de son addication warhammer. Mais du côté des jouets cette fois ci. Et le bougre si connait en vrai, le nom des unités, des planètes etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés