Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[30k V2] Campagne 2023 : "Accrochage sur Bryan Son"


Zugrub

Messages recommandés

Remarquez que j'ai eu pitié de son dread affaibli en ne lui mettant pas dans les dans le mien, c'est peut-être une erreur mais je voulais que mon champion puisse se faire la main.

mes canons laser ont prit cher, j'ai encore des sueurs froides lol foutu bolters lourd

Une bataille éprouvante de tout côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a plein de réactions cool et originales que l'on découvre.

C'est bien de bien nous expliquer les choses dans les paragraphes en italique.
Je trouve la règle de Don des World Bearers assez/trop forte, vous en pensez quoi? C'est infini cette augmentation possible des caracts, on peut finir à + 3 °+ 3 + 3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Le tour 2 a été magnifique : une vraie fête foraine ça pétait de partout 🤣 Effectivement, on a complètement zappé le fait que l'on ne peut effectuer de réaction suite à un test de pilonnage râté... malheureusement pour @Zugrub mon escouade d'appui tactique a pu s'en tirer à trèèèès bon compte... on fera vraiment plus attention la prochaine fois car on a trouvé qu'on était pas mal sur les règles pourtant... 

 

On a eu un petit souci de règles sur l'interprétation des bonus du Chaos sur l'escouade tactique de légion menée par mon Praetor et l'apothicaire comme l'a déjà mentionné Zugrub. Je pensais à juste titre ; comme lorsque je jouais en V7 à 40K dont cette version de l'Hérésie d'Horus prend pour base ; que les effets s'appliquaient sur toute l'unité et personnages compris. On a pas cherché plus loin, on a tranché (tel un Big Boss Ork!) en faveur de Zugrub car mine de rien on trouvait que les effets étaient déjà bien violents sur du marine de base 😮

 

Il y a 23 heures, gekko a dit :

Oui il y a plein de réactions cool et originales que l'on découvre.

C'est bien de bien nous expliquer les choses dans les paragraphes en italique.
Je trouve la règle de Don des World Bearers assez/trop forte, vous en pensez quoi? C'est infini cette augmentation possible des caracts, on peut finir à + 3 °+ 3 + 3?

 

Justement! Comme expliqué plus haut, déjà au premier échelon d'amélioration (+1 en CC, F et M!!!) c'est déjà balaise mais oui effectivement tu peux les additionner jusqu'à +3!! (donc trois unités sacrificielles choisies et détruits en cours de partie). Oui c'est bien violent car honnêtement avec @Romaza-Sayoja on s'est dit qu'on allait se faire défoncer le flanc gauche et on s'est aperçu (et avec un gros ouf de soulagement!!) que l'escouade tactique avec le Praetor et l'apothicaire a retenu l'escoaude d'assaut World eater menée par le Praetor et un apothicaire grâce à sa nouvelle Capacité de Combat passée à 5(!!!!) et sa force de base à 5 aussi!! donc pour résumer on avait des mecs qui avaient 5 en CC contre 4 et une force totale de 6 (+1 de la baïonnette tronçonneuse!! qui relance les jets pour blesser râtés!!).

 

Autrement dit, les Word Bearers ont pu remporter le combat en faisant plus de pertes et a vu l'ennemi râter son test de moral et se faire rattraper dans sa fuite consécutivement à un jet d'initiative inférieur... Quelle ne fut pas notre stupeur avec Romaza que de constater ce dénouement improbable 😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le feuilleton du mois de Mai !

 

C'est magnifique, quelle violence et quelle engagement c'est de toute beauté !

 

le Rite des word baerer est terrifiant, j y ai été confronté, avec tout les bonus mis sur Argel Tal qui a déjà des stat de gros cochon, il y'avait presque un demon majeur sur la table en terme de profil 

 

Mais quand même les marines d'assaut qui rebondissent sur les tactiques, même boosté j'en reviens pas :o 

Le praetor qui saute T2 c'est moche pour le camps des bleu et blanc et bientôt rouge. x)

 

Jouez tous à Horus Heresy, c'est un jeu qu'il est bien avec plein de bonne chose dedans ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch !

Je tourne le dos à peine une semaine, et voilà : 2 tours de passés... Et un vrais carnage en prime !

 

Rassurez-moi : 30k se joue bien en 3 tours ?

Parce qu'à ce rythme là, il ne vas pas rester grand monde au T4 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Hammerstein a dit :

Rassurez-moi : 30k se joue bien en 3 tours ?

Parce qu'à ce rythme là, il ne vas pas rester grand monde au T4


Après moins y' a de gens pour s'entre tuer, moins y a de morts 😛 

 

C'est comme une grosse tempête de grelons (des grêlons explosif, tranchant et vrombissant)  les premiers tours, après ça se calme, mais les dégats sont toujours là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les Légionnaires :) 

 

Je poste enfin le Tour 3 dans la nuit ... Mais avant mes réponses à vos messages :) 

 

 

@Miles

Oui, de l'inattendu, des rebondissements, et beaucoup de carnage 😋

Quand je te dis que ce jeu est génial ^^

 

Haha bien vu pour les "corvées de snipers" 😆

 

 

@Romaza-Sayoja

Oui, ton Champion de Légion s'est illustré : mettre un Contemptor hors service n'est pas à la portée de beaucoup !

 

En effet, les tours étaient sans merci, et c'est ça aussi qui est plaisant avec de gros budgets : ça avoine vraiment, mais vraiment !

 

 

@gekko

Oui, le jeu est réellement le meilleur auquel j'ai joué depuis 36 ans que je fais du hobby !! (A part mon bon vieux Battle, mais là je suis partial 🥰)

 

Content que mes éclairages situationnels soient utiles. C'est que normalement je ne met que du narratif, me bornant à de la description la plus succincte possible pour ne pas alourdir le tout, mais j'ai pensé que sur certains points, il pouvait être plus sympa de préciser ce qu'il en fut en termes de jeu.

 

En effet, ce Rite de Guerre Word Bearer est absolument horrible ! Trop balaise à mon goût, mais bon, le vrai problème fut de le découvrir brutalement ainsi !

Après, je savais que La Goule le jouait, mais je n'avais pas mesuré le réel impact que cela pouvait avoir, surtout avec l'accumulation des bonus.

 

 

@La Goule13

Merci mon ami :) 

 

Vi, tant de choses à se rappeler que dans le feu de l'action, on en oublie encore.

 

Ton Rite de Boeuf ce n'est pas +1 en CC, F et M, mais +1 CC, E et M. 

Mais maintenant que je sais à quel point c'est bill (entre l'accumulation des bonus et étendu aux Personnages rajoutés), je ne vais plus oser charger haha, je ne vais sélectionner que des snipers 😆

 

 

@Zangdharr

Haha oui, un déferlement de violence !

Sniff en effet, disparition de mon Praetor au Tour 2 alors que c'est la première fois qu'il participe à la Campagne, c'est rude !

 

 

@Hammerstein

Haha, c'est sûr que ça avoine sévère, on est pas à 40k, ici c'est la cour des grands ! 😆

Oui car malgré l'omniprésence des armures énergétiques, les armes et équipements sont tellement violents que ça expédie à tours de bras en tous sens !

Mais comme le précise à juste titre Zangdharr : moins il y a de combattants sur la table, moins les tours sont violents.

En tous cas ces deux premiers ont été horribles, pour moi surtout 😅

 

 

Et voilà.

Comme précisé, je ferai durant la nuit le Tour 3, et vous l'aurez donc pour demain matin au réveil, histoire de bien commencer le week end, qui je l'espère, sera celui où enfin vous déciderez de vous mettre à L'Hérésie d'Horus 🥰

 

A demain et bon hobby :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Légionnaires :) 

 

Et voilà enfin la suite 😋

 

4n7i.jpg

 

 

0t5r.jpg

 

Les quatre derniers Marines de Soutien World Eaters se rallient.

 

 

5ydx.jpg

 

Devant la menace des tirs croisés, l'Escouade Tactique au centre court se mettre à l'abris dans les vestiges d'un grand bunker au toit effondré.

 

 

ay63.jpg

 

Couvert par la massive présence menaçante du Spartan, les Marines d'Appui Tactique contournent le même bâtiment par la droite.

 

 

ls1m.jpg

 

Voyant que le Champion de Légion Blood Angel est désormais seul, les Marines Tactique quittent la ruine pour faire feu sur lui...

 

 

u4h9.jpg

 

Un grand nombre de bolts s'abat sur le Commandant de la IXème Légion, et malgré la protection de son armure d'Artificier, est blessé par l'un d'eux.

 

 

ak06.jpg

 

Ayant une ligne de vue sur la même cible, les Marines de Soutien ouvrent à leur tour le feu. L'imprécision de leurs rafales est compensée par la grande cadence de tir des bolters lourds...

 

Un point de précision :

Les Marines de Soutien s'étaient ralliés le Tour même, voilà pourquoi ils n'ont pu tirer qu'au Jugé.

A noter que cela n'est faisable qu'avec des armes sans gabarit. Si par exemple il se fut agît de Marines avec lance-missiles, ils n'auraient pas pu tirer en missiles frags, mais en kraks.

 

 

7a05.jpg

 

Cette nouvelle rafale est fatale pour Lucio Percudion qui s'écroule sous les tirs !

 

 

cv88.jpg

 

Un des quadrilasers du Land Raider tire en direction...

 

 

tf51.jpg

 

...Des derniers Blood Angels avec canons lasers, et tue l'un d'eux.

 

 

nlty.jpg

 

L'ultime survivant de l'escouade prend la fuite et descend du bunker.

 

 

y525.jpg

 

Le corps à corps entre les Bouchers Rouges et les Word Bearers se poursuit...

 

 

zgve.jpg

 

Le Praetor Ankh Erezayash termine son adversaire en défi,

tandis que les Marines Tactiques, surgonflés par les bénédictions du Chaos, achèvent un Cataphractii supplémentaire sans encaisser la moindre perte !

Mais Sans Peur, les Fils d'Angron demeurent ferme et poursuivent le combat sans sourciller.

 

 

 

 

pxba.jpg

 

 

awe4.jpg

 

Le dernier Marine de Soutien se rallie au pied du Bunker.

 

 

mjzo.jpg

 

Sur le flanc gauche des coalisés, la seconde Escouade Tactique Word Bearer vient barrer la route aux World Eaters...

 

 

q2uy.jpg

 

Ces derniers, avides d'en découdre, réagissent en s'agglutinant face à l'ennemi !

 

 

zqpn.jpg

 

Au centre, les éléments Blood Angels se séparent : les Marines Tactique poursuivent en direction du camp adverse alors que le Dreadnought se dirige vers les Tactiques sur la droite.

Les Gal Vorbaks préfèrent quant à eux demeurer à l'abris derrière la grosse épave du Proteus.

 

 

yv41.jpg

 

Enfin, l'Escouade d'Appui vient prendre position au pied du Quai Corail.

 

 

p5i7.jpg

 

Pivotant dans sa progression, le Contemptor fournit un dernier tir de soutien au centre...

 

 

h87i.jpg

 

...et fauche trois des quatre Marines avec bolter lourd !

 

 

epkc.jpg

 

L'Escouade Tactique non loin crible le dernier World Eater sur le toit du bâtiment.

 

 

bw2b.jpg

 

A peine rallié, le Marine de Soutien fait parler son canon laser...

 

 

jhie.jpg

 

Mais le tir au jugé s'avère trop imprécis pour toucher le moindre ennemi, et vient percuter la ruine à proximité de sa cible.

 

 

dqjb.jpg

 

Les Marines d'Appui font entendre le terrifiant son de leurs Eclateurs à Feu Warp en ouvrant le feu...

 

 

prr9.jpg

 

La rafale est terrible, fauchant sept World Eaters dont le couvert ne s'avère d'aucun secours !

 

 

as9f.jpg

 

Après un tel déluge de mort, les derniers survivants de l'escouade préfèrent prendre la fuite.

 

 

Juste à côté, les Word Bearers s'élancent sur leurs adversaires...

 

0wg8.jpg

 

...qui les accueillent par un mur de flammes ! Les vaillants fils de Lorgar atteignent l'ennemi malgré la perte de cinq des leurs.

 

Tir de Réaction avec une Arme à Souffle :

Vous connaissez désormais bien cette Réaction qui est de tirer sur un ennemi qui charge. C'est ce qu'ont fait mes Marines avec lance-flammes. La règle particulières des Armes à Souffle lors d'une telle Réaction se nomme "Mur de Mort". En termes de jeu, lors de ce cas précis, on ne place pas de gabarit, mais chaque porteur d'une Arme à Souffle touche 1D6 adversaires.

 

 

cyrr.jpg

 

Un féroce corps à corps s'engage alors entre les deux escouades...

 

 

p6sq.jpg

 

Les Fils d'Angron arrivent à prendre le dessus, tuant quatre adversaires en ne perdant que trois des leurs.

Dans un duel d'une rare violence, L'Apothicaire World Eater a massacré le Sergent ennemi, qui est parvenu à entraîner son adversaire dans la mort.

Galvanisés par la présence proche de leur Praetor, les Word Berears poursuivent le combat.

 

Armés jusqu'aux dents !

Si mes Marines d'Appui Tactique ont pu faire autant de pertes, c'est qu'ils sont bien équipés ! J'ai acheté à chacun d'eux une hache tronçonneuse, qui avec le pistolet bolter que porte tout Space Marine, leur a permis d'infliger plus de pertes que l'ennemi.

Il va sans dire que les dites haches sont bien présentes sur les figurines -à la taille ou dans le dos-, car ici nous jouons exclusivement "Ouiziouig" :D

 

 

9jh1.jpg

 

Juste à côté, la mêlée continue également. Un nouveau Duel s'engage entre le Praetor Ankh Erezayash et Blood Spencer le Primus Medicae World Eater. Les coups fusent de toutes parts, mais les solides armures des deux antagonistes s'avèrent impénétrables.

Seuls les Marines Tactique parviennent à blesser un Boucher Rouge, alors que se profile un interminable combat entre adversaires implacables...

 

 

Erreurs dans le feu de l'action...

J'avais déjà, le tour précédent, partagé ma mauvaise interprétation de la bénédiction du Chaos des Word Bearers dont les Tactiques bénéficiaient, mais qui aurait dû s'étendre également au Praetor et à l'Apothicaire de l'unité.

Mais j'ai également, pour "compenser involontairement cela", fait aussi une erreur en ma défaveur :

Les Bouchers Rouges ont la Règle Spéciale "Fou Furieux", qui est que lorsqu'on les attaque au corps à corps, leur CC est de 3, cela afin de représenter le fait qu'il ne cherchent pas à se défendre mais à attaquer sauvagement sans discontinuer (car cette règle spéciale leur accorde aussi +1 Attaque). Or, je les ai joué avec CC 3 même lorsque moi je frappais. 

Entre horribles bonus de +2 en CC de mon adversaire et cela, le fait est que je ne touchais que sur des 6, alors qu'en réalité, j'aurais dû le faire sur des 5+. La différence n'est pas faramineuse, mais explique l'inefficacité incroyable de mes Bouchers Rouges au corps à corps sniff.

 

 

 

Ouf, et voilà pour ce Tour 3, à nouveau bien violent de part et d'autre.

La suite en milieu de semaine prochaine.

 

Bon weekend et bon hobby à tous :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, ben oui, pas à dire: c'est beaucoup moins violent au fil des tours 🤣.

 

Mention spéciale aux adeptes de Rammstein, aux discours (vraiment) enflammés; et à l'artificier Haddock pour l'instant nettement plus doué en jurons qu'au tir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les unités de soutien c'est vraiment un enfer

ce mur de mort est impressionnant, les éclateurs de feu warp c'est bien trop fort, les bolter lourd tirent tellement que ça devrait être interdit et puis il y a moi qui n'a pas de ligne de vue sur le spartan quelle désillusion !!!

 

Je suis fier de mon champion qui a subit 2 rafales de 17 tactiques statiques avant de tomber au combat.

 

Mon dread a bien fait de faire volt face pour Estramasser les bolters lourds

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique partie, on voit que vous vous êtes fais plaisir. Je ne me lasse pas de toutes ces petites bulles humoristiques... Le capitaine Hadoc cache bien son jeu dans sa lourde armure rouge.

 

Pourrais tu envisager un jour de nous pondre un tuto sur Gimp sur la manière de faire ces incroyables effets spéciaux? 

En attendant, la suite, la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La poussière retombe un peu et les World Eaters ont l'air d'être en sacré mauvaises posture ! Vont il se faire coiffer au poteau après avoir dominé tout ce début de campagne ?

 

Encore bravo pour les effet spéciaux et de nous rendre compte d'un aussi bel affrontement avec autant de clarté, d'humour et de qualité ! 

 

 

Le 18/05/2024 à 03:08, Zugrub a dit :

Tir de Réaction avec une Arme à Souffle :

Vous connaissez désormais bien cette Réaction qui est de tirer sur un ennemi qui charge. C'est ce qu'ont fait mes Marines avec lance-flammes. La règle particulières des Armes à Souffle lors d'une telle Réaction se nomme "Mur de Mort". En termes de jeu, lors de ce cas précis, on ne place pas de gabarit, mais chaque porteur d'une Arme à Souffle touche 1D6 adversaires.

 

Je sais pas si c'est faute de frappe ou faute de règle mais c'est 1D3 touches normalement, sauf pour les arme à flamme spéciale des salamanders et les arme "Hellstorm"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Légionnaires :) 

 

 

@Hammerstein

Héhé, en effet, plus les pertes s'accumulent, autant les forces perdent de leur potentiel.

Mais je te laisse imaginer un bataille à grande échelle, comme ça doit décalaminer 🤣

Héhé bravo pour les réfs  ^^

 

 

@Romaza-Sayoja

C'est vrai que les unités de soutien, ça envoie ! Mais tout de même, dès lors que, comme ici, elles commencent à être réduite, forcément, leur puissance de feu décroît grandement.

Haha, ce n'est pas tant que ceci ou cela soit trop fort le problème, mais c'est que certaines armes devraient être beaucoup plus chères en points au regard de leur potentiel de destruction, comme les Eclacteurs à Feu Warp ... ou les Canons lasers ;)

Et pour la précision, mes Tactiques sur Lucio, ce n'était pas du statique en Fureur de la Légion : je m'étais déplacé pour acquérir bonnes lignes de vue, et ai donc tiré normalement, en portée longue d'ailleurs.

En tous les cas, ton Champion de Légion s'est illustré, et ton Contemptor également.

 

 

@Skalde

Merci :)

Oui, on se fait plaisir dans nos parties, on joue pour s'amuser, non pour la gagne, et de mon côté, en effet : même si cela me prend un temps fou, je m'éclate à faire ces Rapports de Bataille ^^

Houlà non, je ne me sent pas du tout de faire un tuto pour Gimp, ce d'autant qu'il en existe des tas, notamment sur Youtube. Cela dit, ce n'est pas sorcier : même un vieux comme moi y est parvenu en autodidacte ^^

La suite dans la nuit...

 

 

@Litrik

Houlà, incomparable ! haha. Les Eclateurs à Feu Warp sont vraiment horribles, on le constate à chaque partie. Tout comme les lance-flammes ne font jamais grand chose, là aussi on le constate à chaque partie 😅

 

 

@Miles

Haha merci messire Comte ^^

Il me faudrait deux ou trois Fellblades 😆

...D'ailleurs, je me suis fait une Über commande de blindés en tous genres il y a peu 😋😋😋

 

.

@gekko

Merci :) 

 

 

@Zangdharr

Merci à toi ^^

Oui, la rudesse est rude pour mes pauvres World Eaters !

Argh c'est vrai tu as raison, je me suis encore trompé (heureusement pas toujours en ma faveur) : il s'agit bien de 1D3 touches par lance-flammes en Réaction. C'est lorsque les dites Armes à Souffle ont la règle spéciale Fournaise que ça passe à 1D6. Cela dit, j'avais fait un jet de dés très calamiteux (heureusement du coup), avec seulement 5 pertes.

 

 

 

Et voilà les zamis. La suite sera postée cette nuitée, et vous attendra donc demain ^^

 

En attendant, bon hobby à vous :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zugrub a dit :

...D'ailleurs, je me suis fait une Über commande de blindés en tous genres il y a peu 😋😋😋

 

Hooooo! Comme c'est doux à mes oreilles!

 

Bon, moi je suis toujours pas à prêt pour l'Heresy, j'ai un peu craqué sur des vaisseaux spatiaux d'un autre univers... Mais grâce à toi je verrais quand même des colonnes de blindés space marine déferler sur les tables sous peu! Je suis joie!

 

Pis rien à voir mais on vient de m'offrir des bouquins en français de 40K V2! Le bon fluff et les zouli illustration! Je suis joie! Ca vas me donner des envies ça!

 

Bref, revenons à nos Moutons énergétiques (le World Eater est blanc comme l'agneau... Et aime les méchouis)! Je croise les doigts pour ces pauvres bouchers, même si votre ton semble sous entendre qu'ils ne feront rien de plus face au Praetor et ses sbires. Mais j'ai foi dans le Spartan! J'espère que ce glorieux matériel n'y passera pas comme ça, la bataille vas commencer à être couteuse pour la team en blanc. Heureusement, sans canon laser en face, ça devrais le faire...

 

Et surtout, bon courage à toi pour ta rédaction nocturne! Je tombe pas toujours très bien pour commenter (à peine le temps de lire, le devoir m'appelle ailleurs) mais triple hourra pour ton travail que je me régale à chaque fois té!

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Légionnaires :) 

 

 

@Miles

Oh merci ^^ Que voilà un message qui fait plaisir et encourage :) 

Bon, les chars c'est pas pour demain hein, ce d'autant que la plupart seront pour ma prochaine Légion (même pas commencée !). Mais voilà, je savais que l'info te plairait ;) 

 

 

 

Allez, la suite :

 

 

 

4k97.jpg

 

 

sza0.jpg

 

Profitant que l'ennemi est pris ailleurs, l'Escouade Tactique sur le flanc gauche quitte sa zone pour se ruer au pas de course en direction du camp ennemi laissé sans surveillance.

 

 

i7ql.jpg

 

Les derniers Tactiques au centre poursuivent leur fuite...

 

 

rdoe.jpg

 

Alors que le Spartan cherche en vain une cible. Frustré l'artilleur se retient malgré tout de tirer au lance-flammes lourd sur les Tactique en déroute !

 

 

p14a.jpg

 

Sur le flanc droit des World Eaters, les corps à corps se poursuivent. Les Marines Tactiques prennent le dessus sur leurs adversaires...

 

 

70ro.jpg

 

Repoussés et mis en déroute, les Marines d'Appui sont exterminés jusqu'au dernier dans leur vaine tentative d'échapper à leur sort !

 

 

57ot.jpg

 

Juste à côté, les coups fusent de toutes parts, mais les solides armures Cataphractii préservent leur porteur tandis que les multiples bénédictions du Chaos protègent les Word Bearers !

 

 

 

 

5qhz.jpg

 

 

80ps.jpg

 

L'Escouade Tactique Blood Angels en formation compacte parvient dans la zone adverse, désormais dénuée de toute présence ennemie.

 

 

jhdv.jpg

 

Au centre, les deux escouade de Word Bearers entament elles aussi leur progression...

 

 

wdcf.jpg

 

Avec leurs Eclateurs à Feu Warp, les Marines d'Appui poursuivent leur massacre à longue portée en achevant les derniers fuyards.

 

 

6zxw.jpg

 

En récompense de la perte de cette dernière escouade ennemie, ce sont cette fois les Gal Vorbak qui reçoivent une bénédiction du Chaos !

 

 

fl55.jpg

 

Un déluge de tirs s'abat sur les Marines Tactique, mais seul le Contemptor Blood Angel fauche l'un d'eux, tandis que la réplique des World Eaters abat un Gal Vorbak.

 

 

x77c.jpg

 

Le dernier Marine avec canon laser fait feu à lui aussi, mais rate encore les Légionnaires Tactique.

 

 

6qvr.jpg

 

A l'opposé, l'interminable corps à corps se poursuit, tandis qu'inexorablement les Fils de Lorgar prennent le dessus.

Toujours en défi, Ankh Erezayash blesse le Pimus Médicae, tandis que les Légionnaires Tactique font mordre la poussière à un Boucher Rouge de plus.

Impuissants face aux bénédictions sombres protégeant leurs adversaires, les World Eaters font tout de même face, préférant périr jusqu'au dernier que de se déclarer vaincus.

 

 

 

Et voilou, un tour 4 forcément moins long, car ça s'amenuise grandement, surtout du côté des gentils héros 😅

 

L'affrontement prend possiblement fin au Tour suivant, ou sur un 4+ un sixième et dernier Tour est joué....

En tous les cas vous aurez le cinquième Tour dimanche.

 

En attendant, bon hobby à tous :) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, là, aucun doute: la boucherie diminue (un peu).

Mention spéciale au tir aux c(a)nnards 😂!

 

Et la longue litanie du soldat Haddock !

 

Ceci dit, il reste du monde sur le terrain ; et si les uns s'avancent quand les autres reculent...

Cela ne devrait plus tarder avant qu'ils ne s'en...tretuent, évidemment.

 

Faites chauffer les épées/haches tronçonneuses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haddockinius est impayable!

 

Ca sent le roussi pour les blancs! Mais il leur reste encore une escouade tactique et un Spartan! (A perdre?)

 

La casse à l'air globalement limité chez les rouges et bordeaux... Y'as plein de tactiques encore debout.

 

@Zugrub Future légion? Olàlà! Que vas tu nous aligner encore?

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"feu sur les écrevisses", ah ah ah ah ah, elle est bien envoyée celle-là.

 

Et en parlant d'écrevisses, je ne l'avais pas dit mais moi j'adore le langage des Vorbak écrevisses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi fun a lire (félicitations pour tes rapport de batailles qui sont super qualitatifs, alors même que les points augmentent fortement). 

 

Est la première défaite des bourrins rouges ??? (Depuis qu'il y a des BA dans l'équation j'ai changé de camps) En tout cas ça nous tient bien en haleine. 

 

Par contre je ne te félicite pas Zugrub... Avec tes rapport j'ai craqué et je me lance dans HH avec ma copine .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ! 

 

Voyons si la dernière unité de ligne World Eaters parviendra à s'emparer de l'objectif au nez et la barbe des Rouges ! 

 

Mais ces Gla Vorbark que font-ils, faut vites les envoyer au closes les pauvre, ils vont finir la partie sans matière organique sur leur appendice mutants 

 

il y a 30 minutes, son of sanguinus a dit :

Par contre je ne te félicite pas Zugrub... Avec tes rapport j'ai craqué et je me lance dans HH avec ma copine .... 


Ah un nouveau converti, félicitations au missionnaire de l'Hérésie Zugrub  

 

Ce sera quels legions du coup (ou armée)? ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.