skuleth Posté(e) mardi à 15:40 Partager Posté(e) mardi à 15:40 il y a 5 minutes, kharn08 a dit : on parle de vashtor, donc sont marteau en gros profil a devawound et anti vehicule 4+ Journée pourrave au boulot, j'ai confondu les deux x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharn08 Posté(e) hier à 09:38 Auteur Partager Posté(e) hier à 09:38 pas grave. Hier petite partie contre eldar. Une liste en test pour lui et un joueur qui démarre eldar. scenario prendre et tenir en marteau et enclume. Sa liste, 2 faarseer qui donne l'un relance touche, l'autre -1 blesse. 10 vengeurs avec asurmen, 6 moto en canon shuriken, 2*5 ranger, 2*5 scorpions, 2*10 gardiens, 1 vyper, yvraine visark et 10 players et enfin un chevalier fantome. J'ai le t1, la plus grande menace immédiate est le chevalier fantome qui peu me faire mal. Il est au centre et je decide d'envoyer le carnivore a gauche sur un objoavec le prince demon caché un peu derriere et faisant une action de secondaire, le keeper et motos a droite sur un objo, au centre je sort un predator pour tirer sur des ranger( que je loupe ) un seul chevalier ne peux pas tuer tout, je sais pas donc je tente en mode crash test. Les vengeur vont enlever 6 pv aux carni et rebouge ensuite pour se recacher. Le chevalier va se rater completement et enlever que 8 pv au keeper. il a chargé mon predators avec des scorpions pour me bloquer un peu. t2 je prend une grosse avance au primaire avec 15pts. Je veux continuer la pression sur l'eldar qui aime pas ca. Le keeper va de l'avant dans l'espoir de reussir une charge qui me permet de scorer le behind. Le carni est bloquer par des ranger il va juste les eliminer. Je sort le vindic et un predator pour couvrir le terrain de peur d'un éventuel phantasme qui lui donnerai 10 de primaire ( grace au centre) je vais difficilement m'occuper des 5 scorpions chez moi qui m'oblige a claquer un tank shock, le keeper tire et tue 4 scorpions puis s'élance dans une bonne charge qui elimine des ranger et marque behind. Il sort. Les vengeur tue le carni en devant quand meme le charger, le chevalier rate le vindic sous fumigene, les motojet et gardiens rate le keeper je remarque 10pts et entame la fin. A gauche je lance les motos, les legionnaires et le prince demon sur les vengeurs. le prince survit a l'overwatch. Tout mes chars se lance face au chevaliers, mon keeper se rue sur les gardiens et motos sur son objo, vashtor arrivé au tour precedent en rapide ingress fonce sur le pack d'yvraine soutrenue par le ferro qui arrivé des reserve les arrosent de plasma chaud et en tue 8. le prince, moto et legio elimine tout les vengeurs, le vindic, un predators et les legionnaire( avec une grenade) tombe le chevalier, je preleve 2 motosjet, puis 8 gardiens, vashtor va finir les players en perdant 6 pv debur t3 eldar il n'a plus que 4 motos, 2 faaseers, yvraine et incarne au close, 1 scorpions 12 gardiens et 5 hawks, j'ai plus de 20 pts d'avance et subit qu'une perte, le carni. Il ne peux plus gerer les endu 10 et est confiné dans une moitié de sa zone de deploiement. Sa liste est pas opti,il teste plusieurs truc. Il a a mon sens pas optimisé ses tirs et ressources. Dur de dire que ca serve de vrai test. juste pour les tirs subit et la pression mise sur les eldars. Pas encore d'avis sur vashtor même si la il a été plus utile que 5 raptor et un MoE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skuleth Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures Tiens, la kill team NL vient d'avoir ses règles, je viens de le voir en nouveauté. Pour 20 pts de plus qu'un pack de SMC, (ils peuvent avoir les mêmes leaders que les SMCs), tu perds le reroll As blesse et full reroll blesse quand sur objo, et tu gagnes à la place +1 touche sur une unité moins que sa force de départ, et +1 blesse en plus si sous la demi force. Et sur un pack de 5, tu peux avoir : 5 A 4-1-1, soutenue 1 4 A 8 -2 1, soutenue 1 4A 5 -2 1, twin linked et 4 4-1-1, avec en plus interdiction pour l'unité en face d''utiliser les stratas. Je trouve que ça peut faire la blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharn08 Posté(e) il y a 15 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 15 heures C'est à voir par 10 en effet, dans ce cas c'est 10 pts de plus seulement que 10 Légionnaires. Par 5 les élus sont meilleurs. Par contre ça reste chère. Ça donne le mot clé psy qui est pas trop un atout dans de rare cas. Pourquoi ils sont pas oc 2 ? C'est à voir juste pour l'équipement qui est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skuleth Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Bon, tournoi ce week end. 2 IKs, 2 votans, 2 nécrons, 2 sm, 1 admech, 1 astra, 1 ba, 1da, 1 DG, 1 démons, 1 ork et moi. Prions, je veux éviter le DA et ses chevaliers, et le DG et ses fights firsts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés