Xiranth Posté(e) le 9 octobre 2023 Partager Posté(e) le 9 octobre 2023 Merci beaucoup ! Je cherche plutôt des produits de texturage de sol ! je pense trouver mon bonheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortus Posté(e) le 20 novembre 2023 Partager Posté(e) le 20 novembre 2023 Raise dead du topic ! Sur Rennes vous avez la boutique Le Temple du Jeu localisée en centre-ville et très bien achalandée. De mon côté j’ai remplacé l’Ushbati Bone par l’AK11058, correspondance OK et surtout un pouvoir couvrant incomparable. J’ai aussi testé le noir AK11029 bien mat et tout aussi couvrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 29 janvier Partager Posté(e) le 29 janvier Nouvelle mise à jour : Pour les Montpellerains, le Paints and Games de Louis Blanc à désormais la gamme complète d'AK ! Je suis joie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 11 juillet Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet Je relance le sujet dès fois que quelqu'un aurait trouvé un nouveau magasin entre temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 15 juillet Partager Posté(e) le 15 juillet Y'au aussi le magasin en ligne Minisocles qui a des références AK. Http://www.minisocles-store.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 12 octobre Partager Posté(e) le 12 octobre Le 29/01/2024 à 09:18, SexyTartiflette a dit : Pour les Montpellerains, le Paints and Games de Louis Blanc à désormais la gamme complète d'AK ! La même mais sur Montpellier. D'après Internet celui ci-dessus a fermé... Il y a une autre adresse sur Montpellier qui vend du AK @SexyTartiflette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 12 octobre Partager Posté(e) le 12 octobre (modifié) il y a une heure, gekko a dit : La même mais sur Montpellier. D'après Internet celui ci-dessus a fermé... Il y a une autre adresse sur Montpellier qui vend du AK @SexyTartiflette? Non. Il a fermé récemment et aucun autre magasin n'en vend (Pas faute d'être beaucoup a dire au tableraze de se mettre sur le coup) Modifié le 12 octobre par SexyTartiflette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés