Tenaka44 Posté(e) le 14 septembre 2023 Partager Posté(e) le 14 septembre 2023 Bonjour, J'espère que je poste au bon endroit. J'essaye de trouver la table de correspondance entre les numéros de missions et les missions correspondantes. Poue gagner en clarté : il s'agit des tables au format wtc sur torek par exemple, il y a les règles pour placer les décors et cela fait référence aux mission 11-21-31 par exemple. Mais je ne trouve pas de documents, liens... qui disent ce qu'est la mission 11. https://www.torek.fr/boutique/Table-3-WTC-compatible-p414929212 Est ce que quelqu'un peut m'éclairer ? merci (attention, je ne veux pas lancer un débat sur l'intérêt ou non, la beauté ou non des tables au format wtc 2023 mais bien comprendre comment les utiliser, merci). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frère Sepharan Posté(e) le 14 septembre 2023 Partager Posté(e) le 14 septembre 2023 Salut, Je pense que ce lien peut t'apporter une réponse. https://worldteamchampionship.com/wp-content/uploads/2023/07/WTC-2023-Map-Pack-Lite-v3ol.pdf Bon jeu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenaka44 Posté(e) le 14 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2023 (modifié) @Frère Sepharan je connais bien ce fichier, mais je n'ai pas trouvé le lien avec les numeros de mission que l'on a sur le site de Torek qui a l'avantage de te positionner des décors type cratères, conteneurs sur 1 / 2 / 3 étages.... Modifié le 14 septembre 2023 par Tenaka44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frère Sepharan Posté(e) le 14 septembre 2023 Partager Posté(e) le 14 septembre 2023 Je crois qu'ils ne sont plus d'actualité : surtout qu'il y a des cartes avec encore des "vent" ce qui n'est plus joué actuellement en WTC. (cf table 4) De mémoire ces numéros étaient usités en V9 mais je crois que ce n'est plus le cas, puisqu'il y une table light/heavy par scénario et 2 médiums mais surtout que 7 combinaisons de scénarios joués. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenaka44 Posté(e) le 14 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2023 @Frère Sepharan ceci expliquerait je ne trouve pas de lien. merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés