Guillem Posté(e) le 16 septembre 2023 Partager Posté(e) le 16 septembre 2023 (modifié) Bonjour, Je mets en vente ma boîte édition limitée de gobelinville à 100€ sans les frais de port. BOITE VENDUE La boîte est complète et contient : - le livret de 48 pages "votre voyage débute ici" - 1 feuille de jeu et 1 feuille de jeu pour Radagast - 1 Livre de règles de 112 pages - 8 dés - 1 règle - La compagnie de Thorin au complet : Gandalf, Bilbo, Thorin, Oin, Gloin, Nori, Dori, Ori, Kili, Fili, Dwalin, Bombur, Balin, Bofur et Bifur - Radagast le brun (figurine exclusive à la boite) - 1 Roi gobelin - 1 Grinnah - 1 Scribe gobelin - 1 Capitaine gobelin - 36 guerriers gobelins - La plateforme du roi gobelin - Les notices de montage Eléments à noter : - le bâton de Radagast a été recollé (proprement, pas visible) - le peu de figurines détachées des grappes a parfois été mal détaché (petite marque au niveau de la jonction avec la grappe) - le roi gobelin a été sous-couchée à la main pas forcément super bien (peut être qu'il nécessitera un passage au glanzer) - la boîte sent un peu le fumé (elle a été enfumée par un départ de feu il y a plusieurs années, des toutes petites traces noires sont visibles à l'intérieur du carton de la boîte cf. photo) -- > Le reste est en parfait état, encore sur grappe, les livres ont été ouverts une fois seulement et sont comme neufs. Toutes les photos ici : https://goopics.net/a/1ryipf9w N'hésitez pas à me demander des précisions. Le paiement se fera par PayPal et l'envoi par mondial Relay. Bonne journée ! Modifié le 28 septembre 2023 par Einherjar Vendu annonce à fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillem Posté(e) le 25 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2023 Bonjour, La boîte est vendue. Je n'ai plus de SDA a vendre donc l'annonce est a fermer : merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés