Foaly Posté(e) le 16 septembre 2023 Partager Posté(e) le 16 septembre 2023 Bonsoir à tous ( ou bonjour selon l'heure) Reprenant warhammer avec mes Aeldarii après un arrêt ; J'ai tranquillement attendu la V10 pour me lancer dans une liste Il se trouve que j'ai bientot un petit tournoi en 1500 points Et comme le tournoi en question est un tournoi ou ça va pas taper trop fort, du moins j’espère , voici une liste que j'ai sortie Héros Epiques Eldrad Ulthran Maugarn Ra Personnages Autarque Sautevoie (WL) Spirite (Lecteurs de runes) Ligne 10 gardiens défenseurs Plateforme avec lance de lumière Infanteries 5 faucheurs noirs Exarque avec lance missile tempête 5 faucheurs noirs Exarque avec lance missile tempête 5 Rangers 5 araignées Spectrales Exarque avec lame énergétique et tisse mort aditionnel 10 gardes fantomes 10 faux à distorstions 5 éperviers voltigeurs Exarque avec serre d'épervier et épée energetique Véhicule Tisseur de nuit Total 1490 Stratégie simple : Eldard avec les gardiens, Maugarn ra avec un pack de faucheurs, le spirite avec les Fantomes L'autarque, les araignées spectrales, et les aigles sont la pour essayer de désorganiser un peu les adversaires Je suis ouverts aux changements dans la liste , elle n'est pas encore fixe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés