Toorop Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Voila, je voulais juste savoir si mes chers ratlings tuent les victimes quelque soient leur nombre de point de vie.... Parce que depuis 10 ans je me prend la tête avec mon seul partenaire de jeu qui lui me soutient que non (peut-etre parce que ses armées n'y ont pas droit ) Merci d'avance A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Voila, je voulais juste savoir si mes chers ratlings tuent les victimes quelque soient leur nombre de point de vie.... p27 de l'arsenal : "la toxine tue automatiquement sa victime si sa sauvegarde échoue." Pour moi, il n'y a pas d'ambiguïté. Patatovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandahar Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 (modifié) De mémoire : "sauf Avatar et autres démons, ainsi que les tyranides". Modifié le 23 juin 2004 par Gandahar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorop Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2004 En fait le probléme vient du fait que d'habitude, quand une arme tue quel que soit le nombre de points de vie, cela est precisé explicitement comme pour la grenade vortex) Voila Il n'y aurait pas la réponse dans une FAQ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Il n'y aurait pas la réponse dans une FAQ? non... Pas à ma connaissance. De plus, le Rogue Trader et le Battle Manual ne sont pas plus explicites. J'ai une idée : cesse de prendre des ratlings. Patatovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothar Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 dans le profil de l'arme il y a au niveau de dommage le chiffre 1 donc je pense que si un perso avec plus de 1 PV , ce dernier perd seulement 1 pV et non pas tout ses PV ; car si c'etait le cas il y aurait dans la case dommage une mention du genre " speciale " comme d'autre arme speciale du genre je pense que la phrase tue automatiquement la cible concerne la majorité des figurines dans ce jeu qui ont qu'un seul point de vie pour ma part je joue garde imperiale et je joue mes ratlings et leur fusil comme ça tous les joueurs contre qui j'ai joué ne m'ont jamais emis une remarque au niveau de cette interpretation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorop Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Au risque d'en rajouter, la description de l'arme precise que le fusil à aiguilles utilise un petit rayon laser pour permettre à à l'aiguille proprement dite de traverser l'armure eventuelle du rascal Xenos, ce qui permet de l'utiliser contre des Robots ou des véhicules par exemple. Cela est à mon avis l'explication de ce maudit 1 dans la colonne "dégats" (tout comme il justifie le -1 en sauvegarde)... Mais bon, merci à tous, la question restera sans réponse "vraie" Pour Patatovitch: mais je les aime, moi, les Ratlings !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité harry Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Et tu crois que c bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sgtPIFPAF Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Faut arreter de flooder... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés