Kgemusha Posté(e) le 18 septembre 2023 Partager Posté(e) le 18 septembre 2023 (modifié) Bonjour chere commu, Je mets en vente ce lot Necrons comprenant : La partie necrons de la boîte indomitus soit : - 1 tetrarque - 1 garde royal - 1 plasmancien - 1 seigneur Skorpekh - 2 cryptoserfs - 3 destroyers Skorpekh - 1 plasmacyte Canoptek - 1 réanimateur Canoptek - 6 nuées de scarabées Canoptek - 20 guerriers nécrons En plus de cela le lot comprend : - 20 guerriers nécrons + 6 scarabées Canoptek - 1 escouade immortal (kill team v1 pouvant être construit en deathmarks ou immortals) - 1 seigneur necron (kill team v1) - 1 destroyer lourd Lokhust Le tout complet, certaines figurines montées et 2-3 à peine peintes. Je vends le lot indissociable à 130 euros fdp out. N'hésitez pas à me contacter pour avoir des photos. Je privilégie le paiement par Paypal. N'hésitez pas à me contacter La bonne journée à vous Modifié le 2 décembre 2023 par Einherjar Lot vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kgemusha Posté(e) le 26 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2023 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 29 septembre 2023 Partager Posté(e) le 29 septembre 2023 Salut, si tu cherches toujours envoi moi un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kgemusha Posté(e) le 8 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 Up changement avec ajout de vente Lot Necrons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldrad57 Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 MP envoyé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldrad57 Posté(e) le 18 novembre 2023 Partager Posté(e) le 18 novembre 2023 Lots bien reçu transaction nickel et bien emballé je recommande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés