Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V10 Leviathan] limites de réserves


Anjere

Messages recommandés

Bonjour 

 

Petite question suite à une remarque en partie.

 

Combien peut on garder de réserves stratégiques (attaque de flanc pour les anciens) en 2000points format compétitif? De ce que j en a compris c est 500pts.

 

Les réserves type FEP sont elles comprises dans ces 500points ?

 

En tant que joueur démons j avais à l esprit que on devait mettre au moins 50% des unités sur table (en nombre d unités pas en points).

 

Les FEP et autres capas spéciales ne sont pas comprises dans les 500pts d après ma compréhension. 

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Anjere a dit :

Combien peut on garder de réserves stratégiques (attaque de flanc pour les anciens) en 2000points format compétitif? De ce que j en a compris c est 500pts.

Citation

 

STRATEGIC RESERVES

[...]

These rules let you place units into Strategic Reserves – a special type of Reserves you can use to keep units off the battlefield until you require them. Note that while all Strategic Reserves units are also technically Reserves units, the reverse is not true, and so these rules do not apply to units that are using other rules that enable them to start the battle in Reserves (e.g. Deep Strike).

[...]

The combined points value of all the units you wish to place into Strategic Reserves before the battle (including those embarked within Transport models that are themselves placed into Strategic Reserves) cannot exceed 25% of your total points limit for your chosen battle size


 

Tu as le droit à:

25% en Reserve Strategique

100% en Frappe en profondeur

 

il y a 13 minutes, Anjere a dit :

En tant que joueur démons j avais à l esprit que on devait mettre au moins 50% des unités sur table (en nombre d unités pas en points).

Je n'ai pas vu une tel restriction dans leur index, mais je ne suis pas expert en Demonologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2023 à 15:21, Anjere a dit :

Ça marche merci à vous deux

 

Le 19/09/2023 à 14:07, Darklord a dit :

Merci pour la précision.

A noter que les aérodynes (j'en joue un) comptent dans les 25% de réserves stratégiques.

EDIT: J'ai écris une annerie (partiellement).

 

En Leviathan, on est bien a 100% de réserve dont max 25% de réserve stratégique.

MAIS si on utilise les cartes de missions, leur petit papier indique une limite de 50% de réserve dont max 25% de réserve stratégique.

 

Mea culpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.