Boulich Posté(e) le 19 septembre 2023 Partager Posté(e) le 19 septembre 2023 Bonjour, J'aurai une petite question à posé sur la BALANCE DATASLATE, désormais les munitions spéciales ne sont plus utilisable que sur les "BOLT WEAPONS", c'est un nerf mais c'est fluff... (donc c'est bien) Quand je regarde la liste des "BOLT WEAPONS" je ne vois pas de heavy bolter ni de heavy bolt rifle… Je vois bien l' "Infernus heavy bolter – heavy bolter profile" et le "Master-crafted heavy bolt rifle" Si je respecte les règles "mot à mot", dans une escouade d'intercessor lourd ou dans une kill team indomitor les heavy bolter et les heavy bolt rifle n'ont pas accès au munitions spéciales… Est ce que j'ai raté un truc (et je dois prendre rendez vous chez un opticien )? ou alors vous lisez bien comme moi ? Personnellement si j'ai bien lu, cela ne me semble absolument pas logique…. Vous autres chasseurs de xenos, qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 Il y a 15 heures, Boulich a dit : Quand je regarde la liste des "BOLT WEAPONS" je ne vois pas de heavy bolter ni de heavy bolt rifle… C'est exacte, et donc ils ne sont pas éligibles. Si GW arrétait de faire les trucs sans tests, ca n'arriverai pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulich Posté(e) le 21 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2023 Ok merci pour ta réponse, c'était les seuls figurines peintes de mon armée Elles resteront dans la vitrine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés