Niko74 Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 Bonjour à tous, Petite question qui s'est posée lors de ma dernière partie : mon Hive Tyrant, doté de l'amélioration "Biologie Adaptative" qui confère un fnp 5+ qui passe à 4+ une fois blessé, est au close contre une unité menée. Lorsque c'est à cette dernière d'attaquer il me semble que les attaques sont résolues simultanément mais qu'en est-il du déclenchement du fnp de 5+ à 4+? Est-ce que par exemple si mon adversaire alloue les attaques de son meneur en premier et que le Hive Tyrant perds un ou plusieurs points de vie suite à cela, le fnp passe à 4+ pour les blessures du restant de l'unité allouées après cela ou est-ce que pour la durée de cette phase, le fnp du Tyrant reste à 5+? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormfox Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 Figurine Tyranides seulement. Le porteur a l’aptitude Insensible à la Douleur 5+. Au début de n’importe quel tour, s’il reste au porteur moins que son nombre de PV initial, jusqu’à la fin de la bataille, il a l’aptitude Insensible à la Douleur 4+ à la place. Le FNP passe de 5+++ à 4+++ qu' au début d'un tour (de n importe quel joueur) , donc la situation que tu évoques, lors d'un combat , ou même d'une phase ne peut pas se produire. Si lors de la phase de tir adverse ton tyran se fait entamer , lors de la phase de close adverse , il ne sera toujours qu' en FNP 5+++ C est chiant, je sais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 51 minutes, stormfox a dit : C est chiant, je sais.... C'est fou les biais que les gens ont alors qu'il suffit de lire le texte pour savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés