romanito Posté(e) le 23 septembre 2023 Partager Posté(e) le 23 septembre 2023 (modifié) Bonjour à tous, j'ai actuellement un souci avec mon application AOS J' ai des amis qui ont les nouveaux bataillons de la saison et moi ils n'apparaissent pas. J' ai rentrée le code pour le manuel du général mais rien.... Est ce que quelqu'un peut me donner une info pourquoi ça n'apparaît pas ? Merci Modifié le 23 septembre 2023 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rebokinder Posté(e) le 23 septembre 2023 Partager Posté(e) le 23 septembre 2023 Je ne peux pas trop t’aider pour ton souci exact mais j’ai eu un problème de battletome qui a disparu de l’application. J’ai du réentrer le code. J’avais aussi envoyé un mail au service client. Ça fonctionne à nouveau mais je n’ai aucun explication de pourquoi ça ne marchait pas et maintenant oui. Peut-être as-tu le même souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackout_115 Posté(e) le 23 septembre 2023 Partager Posté(e) le 23 septembre 2023 Il y a 8 heures, romanito a dit : Est ce que quelqu'un peut me donner une info pourquoi ça n'apparaît pas ? Est-ce que ton appli est à jour ? Perso elle l'est et je n'ai pas acheté le MdG mais j'ai quand même les nouveaux bataillons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés