Aller au contenu

VERROUILLE

Burma

Messages recommandés

EDIT 24/08: Au final vente de l'armée complète + Ajout des photos de  l'armée complète + correction quelques fautes d’ortograff.

Bonjour à tous!

Joueur de région parisienne ayant besoin à nouveau de faire un peu de place suite à une addiction grandissante à Warcry, j'aimerais me délester de mes dernières figurines 40k

Il s'agit d'une force d'un peu plus de 1000 pts de GSC peints et convertis, avec socles aimantés.

Étant donné:

1) Que j’espère que ces figurines trouveront de nouvelles aventures sur le champs de bataille;

2) Que je souhaiterais être réglé en espèces ;

3) Que je souhaiterais être réglé en main propre (et donc à Paris, par exemple au FWC ou tout autre lieu qui pourrait minimiser les temps de déplacement pour nous deux :) ).

Je propose l'ensemble suivant pour 250 euros (donc +/- 40% moins cher qu'en boutique):

- 36 Néophytes dont 3 avec bannières, 2 avec mitrailleuse lourde, 4 avec canons sismiques, 3 avec lance flamme, 1 avec lance filet, 2 avec lance grenade;

- 20 Acolytes dont 3 avec des charges de démolition;

- 5 aberrants;

- 5 Atalan Jackals dont 1 avec lance flamme lourd;

- 1 Ridgerunner avec mortier et radar;

-  Pleins de QG bien sur: 1 patriarche + 1 magus avec familiers + 1 nexos + 1 kelemorph + 1 abominant + 1 sanctus + 1 clamavus + 1 bannière (très convertie, c'est le bonhomme qui tient des crânes ) + 1 primus (lourdement converti lui aussi, c'est le bonhomme avec les tubes);

Voila, en espérant trouver preneur! Ci-joint des photos, je pourrais poster des plus précises au besoin:

ft051i.png

2mzr5j.jpg

gjww7l.jpg

ehimi7.jpg

c1gz2q.jpg

Quelques photos zoomées des escouades et du primus:

4cpmwk.jpg

9nqiji.jpg

1vsq26.jpg

pwj148.jpg

ah53ct.jpg

Lien vers l'album goopics: https://goopics.net/a/x3xjg6cx

Modifié par Einherjar

• Einherjar a modifié le titre en VERROUILLE
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.