Burma Posté(e) le 24 septembre 2023 Partager Posté(e) le 24 septembre 2023 (modifié) EDIT 24/08: Au final vente de l'armée complète + Ajout des photos de l'armée complète + correction quelques fautes d’ortograff. Bonjour à tous! Joueur de région parisienne ayant besoin à nouveau de faire un peu de place suite à une addiction grandissante à Warcry, j'aimerais me délester de mes dernières figurines 40k. Il s'agit d'une force d'un peu plus de 1000 pts de GSC peints et convertis, avec socles aimantés. Étant donné: 1) Que j’espère que ces figurines trouveront de nouvelles aventures sur le champs de bataille; 2) Que je souhaiterais être réglé en espèces ; 3) Que je souhaiterais être réglé en main propre (et donc à Paris, par exemple au FWC ou tout autre lieu qui pourrait minimiser les temps de déplacement pour nous deux ). Je propose l'ensemble suivant pour 250 euros (donc +/- 40% moins cher qu'en boutique): - 36 Néophytes dont 3 avec bannières, 2 avec mitrailleuse lourde, 4 avec canons sismiques, 3 avec lance flamme, 1 avec lance filet, 2 avec lance grenade; - 20 Acolytes dont 3 avec des charges de démolition; - 5 aberrants; - 5 Atalan Jackals dont 1 avec lance flamme lourd; - 1 Ridgerunner avec mortier et radar; - Pleins de QG bien sur: 1 patriarche + 1 magus avec familiers + 1 nexos + 1 kelemorph + 1 abominant + 1 sanctus + 1 clamavus + 1 bannière (très convertie, c'est le bonhomme qui tient des crânes ) + 1 primus (lourdement converti lui aussi, c'est le bonhomme avec les tubes); Voila, en espérant trouver preneur! Ci-joint des photos, je pourrais poster des plus précises au besoin: Quelques photos zoomées des escouades et du primus: Lien vers l'album goopics: https://goopics.net/a/x3xjg6cx Modifié le 7 septembre 2024 par Einherjar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burma Posté(e) le 23 août 2024 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2024 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burma Posté(e) le 26 août 2024 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2024 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burma Posté(e) le 31 août 2024 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2024 Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés