Anendar Posté(e) le 24 septembre 2023 Partager Posté(e) le 24 septembre 2023 (modifié) Bonjour, Je vends l'ensemble des figurines Tyrannides de la boîte Leviathan. Celle-ci sont toutes sur grappe. 1x Tyranide Prime ailé 1x Neurotyrant et ses 2 neuroloïdes 1 tueur hurleur 3x bondisseurs de Von Ryan 20x Termagents et 2 socles voraces 11x Neurogaunts 5x Barbagaunts 1x Psychophage https://drive.google.com/file/d/1D8E1yIZ_FiAEeBJf_ExBvVTwUZ30KgGY/view?usp=drive_link https://drive.google.com/file/d/1Cy1tIO2rmB6U0Tf7gM_wbBPl3vK453Hf/view?usp=drive_link https://drive.google.com/file/d/1D6hrvcy4iHaorGHdi8VjHhvEc4aalpGo/view?usp=drive_link Je vends l'ensemble 80 Euros. De préférence remise en main propre sur Caen et alentour je voudrais éviter l expédition. Sinon 85 euros par mondial relay. Moyen de paiement accepté liquide sur le Calvados ou virement bancaire. Au pire j'ai un compte paypal. Merci de m'avoir lu. Modifié le 1 octobre 2023 par Anendar mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anendar Posté(e) le 3 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mori kun Posté(e) le 8 octobre 2023 Partager Posté(e) le 8 octobre 2023 Salutations ^^ Je serai intéressé mais pas pour les 4 gros machins. Juste toute la troupaille, les bondisseurs, les nuées... etc etc pour les jouer à Space hulk ^^ Puis-je proposer un prix de 50€ HORS FRAIS DE PORT (Mondial Relay préféré) ? Es-tu disposé à faire de l'envoi vu que tu ne sembles pas avoir trouvé preneur stp ? Merci par avance pour ta réponse, Bon week end, Serviteur, Morikun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 8 octobre 2023 Partager Posté(e) le 8 octobre 2023 Hello, pour compléter l'offre, pour ma part je suis justement intéressé par les "grosses" bestioles ! Ce serait un envoi mondial relay également ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goubeguildou Posté(e) le 8 octobre 2023 Partager Posté(e) le 8 octobre 2023 Si le lot n'a pas été séparé, j'ai envoyé un mp pour le lot complet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mori kun Posté(e) le 8 octobre 2023 Partager Posté(e) le 8 octobre 2023 il y a une heure, Goubeguildou a dit : Si le lot n'a pas été séparé, j'ai envoyé un mp pour le lot complet ^^ Tu peux pas !! Nous sommes les preum's avec @Xiranth !! ^^ Si le vendeur est réglo nous ferons affaire... S'il a du sens pratique c'est toi qui remporte la mise... ^^' Serviteur, Morikun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goubeguildou Posté(e) le 10 octobre 2023 Partager Posté(e) le 10 octobre 2023 J'ai pu trouver une autre personne pour cette partie de la boite Léviathan ^^ Ne tenez plus compte de mon message. Bons échanges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mori kun Posté(e) le 12 octobre 2023 Partager Posté(e) le 12 octobre 2023 Bon aller, moi aussi je laisse tomber et je me retire. Pas l'ombre d'une réponse de l'auteur depuis dimanche midi alors qu'il s'est plusieurs fois connecté sur le warfo et 3 users qui se manifestent pour des trucs en vente depuis le 24/09. Je ne demande pas le service VIP, je n'exige pas une réponse à la minute mais un simple "non pas intéressé par ta proposition/oui pourquoi pas à voir/peut pas trop répondre pour le moment" aurait quand même été de bon aloi. Tant pis, je plie les gaules et j'irai trouver ailleurs la partie Tyranide de Leviathan. Je laisse à d'autres le soin de tenter leur chance. Serviteur, Morikun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauvaispoils Posté(e) le 19 octobre 2023 Partager Posté(e) le 19 octobre 2023 Salut, Si l'annonce tient toujours, je serais preneur du lot complet. Contact en MP si toujours dispo. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés