Corderoch Posté(e) le 25 septembre 2023 Partager Posté(e) le 25 septembre 2023 Hello ! Je créer ce petit sujet pour partager mon projet ! et avoir des idées et conseils de votre part ! Mon projet est de faire un KIT de murs modulaire Dans l'idée de pouvoir monter des décors différents super rapidement, et de pouvoir imbriquer chaque pièces les unes dans les autres pour avoir un maximum de souplesse et de diversité possible. Toute l'idée de mon Topic ici, est d'avoir vos avis sur ce qu'il manquerait pour en faire un kit vraiment utile et agréable à utiliser ! Si vous avez un imprimante 3D et que ça vous intéresse, vous pouvez jeter un œil sur mon projet Kickstarter : https://www.kickstarter.com/projects/aliceetmauve/high-quality-modular-ruins-stl?ref=user_menu J'ai déjà prévus des murs "pleins" pour avoir des grosses pièces déjà toutes prêtes : Et des morceaux modulaires qui peuvent d'assembler les uns dans les autres : Quelques photos des modèles imprimés : Il me manque des portes et fenêtre modulaire, qui arriveront prochainement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 27 septembre 2023 Partager Posté(e) le 27 septembre 2023 Alors, je vais parler des jeux GW puisque c’est ceux que je pratique (et c’est aussi une grosse part du gateau si tu souhaites vendre) Le truc c’est que le jeu nous « force » pour ainsi dire à utiliser des décors hauts de 5’’ (soit environ 13cm) à cause des lignes de vue réelles et de la règle obscurant (qui masque les unités derrière un décor de 5’’ même si tu vois à travers les fenêtres) Par conséquent, les joueurs recherchent en priorité des décors qui leur permettent d’obtenir cette hauteur critique et si possible avec moins de fenêtres que ceux de GW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 28 septembre 2023 Partager Posté(e) le 28 septembre 2023 Ça existe pas déjà ? Moulage plâtre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilys Posté(e) le 28 septembre 2023 Partager Posté(e) le 28 septembre 2023 Personnellement, je trouve que c'est une super idée, toujours le genre de petites choses qui complètent une belle table de jeu ! Ce serait effectivement bien d'ajouter des portes/arches, des fenêtres ou des escaliers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés