Thalantir Posté(e) le 29 septembre 2023 Partager Posté(e) le 29 septembre 2023 (modifié) Suite du rapport de bataille Black Powder napoléonien de la dernière fois. Toujours Hohenlinden mais cette fois ci la partie centrale. Les français sont joués par Hervé, les autrichiens par votre serviteur. Rapport vidéo sur la chaîne Youtube : Rapport texte ci dessous. Modifié le 27 décembre 2023 par Thalantir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 4 octobre 2023 Partager Posté(e) le 4 octobre 2023 (modifié) Excellent le rapport, Vive l'Empereur! Ca fait plaisir de voir les centaures balayer les pauvres piétailles autrichiennes, bien fait na! En vrai la bataille a l'air d'avoir été acharnée. C'est moi ou l'artillerie à cheval française a sauvé l'un des flancs napoléoniens? Modifié le 4 octobre 2023 par Skalde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalantir Posté(e) le 12 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2023 Salut. Oui Vive l'Empereur ! C'était serré jusqu'au tour 4 environ, après tout est allé de travers pour les autrichiens, tests de panique ratés à la chaîne. Tu ne rêves pas, cette foutue artillerie à cheval a été une épine permanente dans mon pied et a bien protégé le flanc français. En même temps si je ne ratais pas systématiquement les ordre du bataillons dans le village pour l'attaquer et si je ne ratait pas les tests de panique de mes bataillons qui ont tentés de la prendre d'assaut ça ne serait pas arrivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés