dasu Posté(e) le 29 septembre 2023 Partager Posté(e) le 29 septembre 2023 (modifié) Bonjour, Je vends pour 35 euros en main propre sur Orsay ou pour 40 eur fdp in en mondial relay pour la France le battletome seraphon aos v3 collector ainsi que les cartes et tokens du set d'armée seraphon collector, le tout en français. Je ne sais pas si le code a déjà été utilisé car c'est de la récupération: il y a un estoc sur la tranche du livre et un petit en haut de la couverture interne (voir les photos ) mais sinon RAS, bon état pour le livre, très bon état pour le reste. Photos accessible sur mon google drive photos bt seraphon cartes et tokens ou par mail sur demande en mp Modifié le 6 janvier par dasu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dasu Posté(e) le 22 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2023 Up. Prix baissé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dasu Posté(e) le 26 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2023 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés