Tarnotah Posté(e) le 2 septembre Partager Posté(e) le 2 septembre Le 31/08/2024 à 20:05, Rincevent a dit : Salut à tous, la fin des temps est proche ! Plus qu'un mois pour cette dernière session ! Alors, ne vous relâchez pas, tenez encore bon et passez voir les retardataires pour les encourager ! Bon courage à vous pour la dernière ligne droite ! OOOUUUIIIII.... ça passe trop vite ! de mon côté ça avance... j'espère que j'arriverai à terminé dans les temps. Il n'y aura probablement pas d'extra, mais je devrai arriver à tout boucler pour la fin du mois ! Bon courage à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 23 septembre Partager Posté(e) le 23 septembre HELLO ! SUjet Off terminée pour ma part Voici le lien : Et la photo groupée ! 1 an ! que ca passe ! ben faut que ca passe aussi dans le cadre! et quand on rajoute des gros monsieurs baaaahhh c'est dur hein ! courages à mes camarades ! je vais partir en croisade dans leurs sujet pour le soutien ! TAYOTAYO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 23 septembre Partager Posté(e) le 23 septembre Bel ensemble et beau travail camarade ! Je me tords l'esprit à l'avance pour la photo de groupe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 24 septembre Partager Posté(e) le 24 septembre T'es au top Woody, t'as assuré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 24 septembre Partager Posté(e) le 24 septembre il y a 26 minutes, Galthor-BD a dit : T'es au top Woody, t'as assuré ! C'est parce qu'il a un serpent dans sa botte. Comprenne qui pourra ! Mais, ouais, t'as assuré GRAVE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 24 septembre Partager Posté(e) le 24 septembre Et vers l'infini et au delà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 25 septembre Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre Salut à tous, je vois que certains finissent haut la main. Je vais vous demander de bien mettre vos tableaux à jour car, vous le savez, la fin du cda est proche et il faudra décerner les titres de seigneurs et héros. J'aimerais à cette occasion ne blesser personne. Merci d'avance, mes chers futurs ex-camarades de cda ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 25 septembre Partager Posté(e) le 25 septembre Ah ben j avoue qu être en off me permet de pas trop mettre le tableau a jour … vu que la dernière session a un peu bougé mes projets (foutus ogres… le gars qui s en remet pas …lol) @ZibZeemais oui ! Ça viens de lui en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 26 septembre Partager Posté(e) le 26 septembre Je pense que je n'arriverais pas à finaliser mon soclage dans les délais, mais il se finira et je posterais la photo de famille. j'espère que le Modo laissera quelques jours de plus le fil accessible pour que ces images finissent dedans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 28 septembre Partager Posté(e) le 28 septembre Et bien je n'ai pas encore les photos finales, mais voici mon tableau d'avancement pour le sieur @Rincevent ! Je m'occupe du shooting photo demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 28 septembre Partager Posté(e) le 28 septembre On est large, on a jusqu'à lundi soir Le 25/09/2024 à 18:40, Rincevent a dit : la fin du cda est proche et il faudra décerner les titres de seigneurs et héros. J'aimerais à cette occasion ne blesser personne. Me concernant je te rassure, je ne me vexerai pas, je peux d'ors et déjà te dire que je ne serais pas seigneur, tout juste un héros en demi-teinte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 29 septembre Partager Posté(e) le 29 septembre Le 25/09/2024 à 18:40, Rincevent a dit : e vais vous demander de bien mettre vos tableaux à jour car, vous le savez, la fin du cda est proche et il faudra décerner les titres de seigneurs et héros. J'aimerais à cette occasion ne blesser personne. Pourvu que je sois seigneur ! Pourvu que je sois seigneur ! Pourvu que je sois seigneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 29 septembre Partager Posté(e) le 29 septembre il y a une heure, Galthor-BD a dit : Pourvu que je sois seigneur ! Pourvu que je sois seigneur ! Pourvu que je sois seigneur ! La meilleure blague du CdA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 29 septembre Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre Merci à ceux qui ont déjà répondu ! Même à @Galthor-BD, le seul pour lequel je ne me posais pas du tout la question ! Mais je suis raccord avec @KeLeSangKoule : j'ai bien ri ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SzerK Posté(e) le 29 septembre Partager Posté(e) le 29 septembre (modifié) Le 25/09/2024 à 18:40, Rincevent a dit : il faudra décerner les titres de seigneurs et héros. J'aimerais à cette occasion ne blesser personne. Et bien moi je risque de me sentir blesser, n'existe t'il pas le titre de Grand Dieu Suprême? Être Divin Incommensurable? Entité Supérieure Imbue de sa personne? Modifié le 29 septembre par SzerK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 29 septembre Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre Mais c'est pas vrai ! Que tu es susceptible mon cher @SzerK ! Je constate que tu as sûrement lu mon commentaire dans ton sujet avant de passer ici ! Ton humour déborde par ici du coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brisou Posté(e) le 29 septembre Partager Posté(e) le 29 septembre Salut tout le monde ! Félicitations à ceux qui on bouclé leur CDA De mon côté je n'ai malheureusement pas plus avancé que ça, je calle donc sur la fin... Honte à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 30 septembre Partager Posté(e) le 30 septembre Alors voici ma proposition, afin de ne blesser personne : @SzerK : dieu suprême @Galthor-BD : seigneur suprême @Brisou : honte suprême Allez c'est emballé on n'en parle plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brisou Posté(e) le 30 septembre Partager Posté(e) le 30 septembre il y a 34 minutes, Galthor-BD a dit : Alors voici ma proposition, afin de ne blesser personne : @SzerK : dieu suprême @Galthor-BD : seigneur suprême @Brisou : honte suprême Allez c'est emballé on n'en parle plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 30 septembre Partager Posté(e) le 30 septembre Allez moi je veux bien voir @SzerKen seigneur direct ! Ça va le remonter son moral pour sa place d honneur au Wafolympiade . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 30 septembre Partager Posté(e) le 30 septembre (modifié) Et la mise à jour de fin de CdA du tableau d'avancement Figurines Peinture Statut TEST Velthor VVVVX WIP + SESSION 1 Chenillé 1 VVVVX WIP + Chenillé 2 VVVVV WIP + BOUM 1 Drone 1, Drone 2 VVVVX WIP + BOUM 1bis Chenillé Crache-peste VVVVX WIP + BOUM 1ter Seigneur de la Virulence, Seigneur de la Contagion VVVVX WIP + SESSION 2 Prince Démon VVVVX WIP+ Laboratoire XXXXX WIP BOUM 2 Préparations diverses (sous-couche) VXXXX WIP Eléments de décors (pour le laboratoire et pour le matos de la session 4 VVVVX WIP SESSION 3 Capitaine Kameiron (Typhus) VVVVX Essaimeur répugnant VVVVX WIP Corrupteur Nidoreux VVVVX WIP Chirurgien de la Peste VVVVX WIP BOUM 3 Unité Terminators du Linceul VVVVX WIP Unité Terminators du Linceul VVVVX WIP SESSION 4 Unité Plague Marines VVVVX WIP Transport Rhino VVVVX WIP Matériel de laboratoire VVVVX WIP BOUM 4 Uniquement quelques adaptations (harmonisation de la rouille sur les figurines précédentes) VVVV WIP SESSION 5 Unité de Terminators Rouillarques VVVVX WIP Land raider de l'unité (sera finalisé en session 6) VVVVV WIP BOUM 5 Métabrutus ou Profanateur (pas eu le temps !!!) VVXXX SESSION 6 1-2 unités de Véroleux/cultistes VVVVX BOUM 6 Ce qui manque à l’armée ou compléter les sessions non finies (Land raider des rouillarques !) Finalement cela aura été un char Predator VVVVV Tout n'est pas totalement fini (j'ai grandement sous-estimé les temps de séchage des opérations de soclage !), mais je suis content du résultat ! Si le MdA conserve le fil ouvert quelques jours encore, je posterais les images des unités finalisées Modifié le 4 octobre par Xiranth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 30 septembre Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre Salut à tous, je vous propose une première liste de fin de cda : @Rincevent : seigneur @SzerK : seigneur (c'est raté, ta tentative de titre rocambolesque !) @dantedecryde : seigneur @Niluge : seigneur @Tarnotah : seigneur @Rostropovitch : seigneur @Xiranth : héros @Galthor-BD : héros (tu n'as pas dû prier le bon dieu !) @KeLeSangKoule : héros @DrussDharan : ? @Antares : ? @Matix : Abandon @Fat noob : Abandon @Scoub : abandon @Loholt : Abandon Les camarades du off : @Van der Schmoll : seigneur @Woodyzukaï : seigneur @ZibZee : seigneur @Brisou : héros @Silence : abandon Dites-moi si j'ai fait des erreurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarnotah Posté(e) le 30 septembre Partager Posté(e) le 30 septembre De mon côté, je ferai la photo finale ce week-end... j'ai rangé pas mal de chose (enfin... quand je dis pas mal de chose, je parle du chateau fort...) que je n'aurai pas le temps de sortir de soir (je bosse encore) et je suis en déplacement le reste de la semaine ! Donc promis, je m'en occupe le week-end prochain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 30 septembre Partager Posté(e) le 30 septembre Et voilà mon tableau plein de vert. ^^ Photo de groupe prévu mercredi au mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 30 septembre Partager Posté(e) le 30 septembre Je dis ça je dis rien : IN 46% de seigneurs incl. Druss OFF 60% de seigneurs IN 20% Héros OFF 20% Héros IN 26% abandon OFF 20% abandon Allez, on vous laisse le bénéfice du doute quant à la capacité d' @Antares à retourner la situation, mais le OFF vous damne le pion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés