Van der Schmoll Posté(e) le 1 octobre Partager Posté(e) le 1 octobre Pour ma part je confirme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 1 octobre Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre (modifié) Salut à tous, petit passage rapide avec une 1e mise à jour de la liste : @Rincevent : seigneur @SzerK : seigneur (c'est raté, ta tentative de titre rocambolesque !) @dantedecryde : seigneur @Niluge : seigneur @Tarnotah : seigneur @Rostropovitch : seigneur @DrussDharan : seigneur @Xiranth : héros @Galthor-BD : héros (tu n'as pas dû prier le bon dieu !) @KeLeSangKoule : héros @Antares : ? @Matix : Abandon @Fat noob : Abandon @Scoub : abandon @Loholt : Abandon Les camarades du off : @Van der Schmoll : seigneur de la face obscure @Woodyzukaï : seigneur de la face obscure @ZibZee : seigneur de la face obscure @Brisou : héros de la face obscure @Silence : abandon Mais j'ai aussi une bonne nouvelle pour les retardataires, les sujets du Multi-25 ne devraient pas fermer avant le week-end. Il est encore temps pour vous de terminer des choses en cours (ou d'en faire intégralement une ou deux pour les plus remontés !) Alors @Xiranth, socle, socle, socle ! Modifié le 1 octobre par Rincevent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 1 octobre Partager Posté(e) le 1 octobre j osais pas le souligner ! les off ont bien tabassé quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 1 octobre Partager Posté(e) le 1 octobre (modifié) Il y a 2 heures, Rincevent a dit : Alors @Xiranth, socle, socle, socle ! Alors @Rincevent, je socle, je socle, je socle ! Et comme en faire un ou dix requiert le même temps de séchage, je ne sais pas présenter un modèle type, ce sera donc des unités complètes qui seront présentées ! Modifié le 1 octobre par Xiranth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SzerK Posté(e) le 1 octobre Partager Posté(e) le 1 octobre (modifié) Et tu socles, socles, socles ces figurines qui t'plaisent Et tu socles, socles, socles c'est ta façon d'vénérer Nurgle Ces affections qui t'entraines jusqu'au bout de la fièvre Réveilles en toi un tourbillon d'un vent de pestilence ! Bon courage @Xiranth ! Modifié le 1 octobre par SzerK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 1 octobre Partager Posté(e) le 1 octobre Il y a 14 heures, ZibZee a dit : Je dis ça je dis rien : [...] mais le OFF vous damne le pion Alors vu que çà chambre, on va répondre et effectivement au lieu de dire çà ne dit rien parceque tu as oublié un petit détail... les barricades de la session 3 n'étant pas là, ton CdA n'est pas complet et tu es donc Héros Ce qui donne donc : IN 46% de seigneurs incl. Druss OFF 40% de seigneurs IN 20% Héros OFF 40% Héros IN 26% abandon OFF 20% abandon Et dans ce cas c'est le IN qui vous dame le pion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 1 octobre Partager Posté(e) le 1 octobre Il y a 4 heures, Rincevent a dit : Mais j'ai aussi une bonne nouvelle pour les retardataires, les sujets du Multi-25 ne devraient pas fermer avant le week-end. Il est encore temps pour vous de terminer des choses en cours (ou d'en faire intégralement une ou deux pour les plus remontés !) Parfait, c'était justement mon objectif pour éviter d'avoir trop de WIP qui aillent attendre dans la vitrine d'être terminés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 1 octobre Partager Posté(e) le 1 octobre Bonjour Petit message d'un "voisin" de CDA pour vous féliciter du travailc accomplit ! À plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SzerK Posté(e) le 1 octobre Partager Posté(e) le 1 octobre (modifié) Waaaaghment vôtre ! Un tableau bien vert : Et une photo de groupe plein de vert aussi ; L'intégrale du fluff : La présentation des personnages : Révélation L'histoire : Révélation Super expérience en tout cas, je remercie grandement @Rincevent pour la mise en place et le suivi du CDA, j'ai pris beaucoup de plaisir à peindre mes figurines, les présenter et suivre les sujets de tout le monde ! C'était tellement bien qu'il faut maintenant que j'ouvre mon sujet pour le CDA suivant. Modifié le 1 octobre par SzerK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 1 octobre Partager Posté(e) le 1 octobre (modifié) Bilan mitigé pour ma part, beaucoup de travail abattu sur la première partie, le décor en tête, et une perte de vitesse et rendement suite à mes semaines de formation... Félicitations à tous pour le travail accompli et toutes les belles choses découvertes ! Modifié le 1 octobre par KeLeSangKoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 2 octobre Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre (modifié) Salut à tous, alors @KeLeSangKoule et @ZibZee, c'est terminé la bataille de chiffonniers ! Vous êtes tous mes enfants que j'aime autant. Alors cessez de comparer vos verres pour savoir qui en a le plus ! Bon, vos enfantillages m'ont permis de me souvenir du truc des barricades. Je vais refaire ma liste comme suit : @Rincevent : seigneur des illuminés @SzerK : seigneur des illuminés @dantedecryde : seigneur des illuminés @Niluge : seigneur des illuminés @Tarnotah : seigneur des illuminés @Rostropovitch : seigneur des illuminés @DrussDharan : seigneur des illuminés @Antares ? @Xiranth : héros des illuminé @Galthor-BD : héros des illuminés @KeLeSangKoule : héros des illuminés @Matix : Abandon @Fat noob : Abandon @Scoub : abandon @Loholt : Abandon Les camarades du off : @Van der Schmoll : seigneur de la face obscure @Woodyzukaï : seigneur de la face obscure @ZibZee : héros de la face obscure @Brisou : héros de la face obscure @Silence : abandon J'attends la photo de la dernière unité d' @Antares pour le ranger dans le groupe du haut. Modifié le 2 octobre par Rincevent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 2 octobre Partager Posté(e) le 2 octobre Plop... Photo finale dans la semaine, mais je sais déjà que tu peux me mettre au milieu, pas encore réussi à finir la dernière unité (ma soirée hobby d'hier, c'était assemblage pour le CDA que je démarre... Suis maso ) Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 2 octobre Partager Posté(e) le 2 octobre Il y a 4 heures, Rincevent a dit : @ZibZee : héros de la face obscure C'est en effet plus juste, j'ai pas fait les barricades, et jamais vraiment fini la tour de guet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 2 octobre Partager Posté(e) le 2 octobre La face obscure… j adore ce jeu de mot ! tel un adepte de la lune noire On voit par contre la dilution entre les membres sur un temps aussi long. Pas facile à tenir tout le temps ! Merci à mes camarades d avoir encouragé et à très vite (très vite pour certains) pour les prochains CDA /cdu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niluge Posté(e) le 4 octobre Partager Posté(e) le 4 octobre Je ferai des photos de toute la famille ce weekend! Je mets quand même ici mon tableau tout vert. La session BOUM s'est largement étoffée en fin de CDA. Avec mes anciennes figs peintes (que je dois resocler en jungle sombre maintenant) j'ai une armée de sauriens très complète désormais! Merci à tous pour ce CDA bien motivant; à vous voir et à vous lire! J'aurai jamais fait autant sans ca je pense... Et merci en particulier à @Rincevent qui a gardé un oeil ferme et bienveillant sur ses ouailles durant toute la durée de ce CDA! A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 4 octobre Partager Posté(e) le 4 octobre (modifié) Et la mise à jour de fin de CdA du tableau d'avancement avec le rabiot temporel du MdA Figurines Statut TEST Velthor V SESSION 1 Chenillé 1 V Chenillé 2 V BOUM 1 Drone 1, Drone 2 V BOUM 1bis Chenillé Crache-peste V BOUM 1ter Seigneur de la Virulence, Seigneur de la Contagion V SESSION 2 Prince Démon V Laboratoire X montage de base seulement, je le finirais un jour peut-être BOUM 2 Préparations diverses (sous-couche) V Eléments de décors (pour le laboratoire et pour le matos de la session 4 V SESSION 3 Capitaine Kameiron (Typhus) V Essaimeur répugnant V Corrupteur Nidoreux V Chirurgien de la Peste V BOUM 3 Unité Terminators du Linceul V Unité Terminators du Linceul V SESSION 4 Unité Plague Marines V Transport Rhino V Matériel de laboratoire V BOUM 4 Uniquement quelques adaptations (harmonisation de la rouille sur les figurines précédentes) V SESSION 5 Unité de Terminators Rouillarques V Land raider de l'unité (sera finalisé en session 6) V BOUM 5 Métabrutus ou Profanateur (pas eu le temps !!!) Finalement aucune création SESSION 6 1-2 unités de Véroleux/cultistes V BOUM 6 Ce qui manque à l’armée ou compléter les sessions non finies (Land raider des rouillarques !) Finalement cela aura été un char Predator V Modifié le 4 octobre par Xiranth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 5 octobre Partager Posté(e) le 5 octobre (modifié) Bonjour à tous, merci pour cette belle année de modélisme, vos encouragement et conseils. Félicitations pour vos superbes réalisation. Enfin grand merci @Rincevent pour l'organisation de ce CDA, ta bonne humeur et ta présence constante sur nos sujets. @Rostropovitch, belle première pour toi, chapeau bas Vivement que nos armées s'affrontent à nouveau. Voici les photos d'ensemble du CDA avec un planing tenu ! Et le fluff croisé avec @Rostropovitch : Modifié le 5 octobre par dantedecryde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés