Rincevent Posté(e) le 3 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Pour répondre @Galthor-BD, j'ai édité le sujet central, 2e post. N'hésitez pas à me dire si j'ai commis une erreur afin de la rectifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Merci c'est parfait ! Les explorateurs sont en nombre, les défenseurs vont avoir du travail pour préserver la grange à blé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Et ben ça fait un sacré paquet de monde tout ça ! Bon courage au mda ! va falloir suivre tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 (modifié) il y a une heure, Galthor-BD a dit : Les explorateurs sont en nombre, les défenseurs vont avoir du travail pour préserver la grange à blé. Méfie toi @Galthor-BD déjà il y a un tyranide qui risque d'être bien inoffensif Mais surtout, sachant que nos comparses à venir @Silence et @Rostropovitch ne sont pas en reste, sur les 3 sujets déjà ouverts il y en a un de l'empire, un de nain et un de pirates comprenant des nains ! Un nain compte pour 4, les pirates sont sans foi ni loi et... quand on attaque l'empire... L'empire contre attaque !!! Tout çà pour dire que... VOUS NE PASSEREZ... PAS ! Modifié le 3 octobre 2023 par KeLeSangKoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 @KeLeSangKoule j'avais pas remarqué la coquille, alors l'édition... xD C'était quoi ? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 il y a une heure, DrussDharan a dit : @KeLeSangKoule j'avais pas remarqué la coquille, alors l'édition... xD C'était quoi ? ^^' Tu avais mis "Mulri" au lieu de "Multi" et Tarnotah "La bastion" au lieu de "Le..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 8 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2023 (modifié) Salut à tous, au bout d'une semaine de CdA, les sujets sont en place et les participants sont globalement actifs et rendent visite aux copains, à une exception près : @Niluge. Alors, où est passée la 7e compagnie le 15e participants officiels ? Allez, il est temps d'ouvrir ton sujet et de venir vivre cette année de CdA avec nous ! Modifié le 8 octobre 2023 par Rincevent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 8 octobre 2023 Partager Posté(e) le 8 octobre 2023 @Scoub avait un tournoi ce week-end et il me semble qu'ils y allaient ensemble... Il attendait peut être que le tournoi soit passé Allez @Niluge ! Pas le moment de "lézarder" au soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 8 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2023 Nouveau retour ici; Déjà, merci @KeLeSangKoule : tu as peut-être la bonne explication. Ensuite, je voulais vous indiquer que l'ami @Silence a ouvert son sujet. J'ai relayé son post en tête de sujet central. Je vous le remets : [Divers] Lama's Workshop (si vous voulez y faire un saut juste après votre lecture ici !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 10 octobre 2023 Partager Posté(e) le 10 octobre 2023 Oui, on était à l’inter région ! 60 équipes, 360 joueurs, des larmes, de la sueur et des bières! On s’y remet dare-dare! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 10 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2023 @Scoub : OK. Ca me rassure un peu. Mais peut-être que ton partenaire @Niluge pourrait donner signe de vie. Je compte bien sur l'ouverture du sujet avant la fin du week-end prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niluge Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 (modifié) Salut! @Rincevent, Désolé, j'ai eu pas mal de contretemps dernièrement et un très bel Inter Région avec ce bon @Scoub! Mais ca y est c'est parti! Modifié le 14 octobre 2023 par Niluge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 14 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 (modifié) Aaaaah ! Enfin ! On est officiellement au complet ! Alors, maintenant que nous sommes tous là, on fonce pendant un an. On se soutient pour motiver tout le monde, y compris pour les camarades travaillant en parallèle. On essaie d'empêcher tout abandon et, surtout, on se crée une très saine ambiance ! Il ne faut pas hésiter à proposer des suggestions à un camarade si elles nous semblent bonnes ou lancer des défis facultatifs entre nous ! Et on n'oublie pas de faire des photos au moins tous les 15 jours, même si les avancées sont maigres. En avant ! Modifié le 14 octobre 2023 par Rincevent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 Quand tu dis tous les jours, c’est tous les 7 jours ? Parce que c’est violent comme rythme, des photos quotidiennes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 @Scoub 365 posts par jours, 679 jours par an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 14 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 Ah, oui, j'ai tapé avec l'ordi et je m'aperçois que le pavé numérique était inactif... Du coup, je rectifie et je me condamne à regarder le match du XV des bleus demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 15 minutes, Rincevent a dit : Du coup, je rectifie et je me condamne à regarder le match du XV des bleus demain... Quelle punition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 14 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 On n'a malheureusement pas toujours une imagination suffisante ! Ou peut-être une mauvaise foi trop grande ! Difficile de trancher en l'état... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 Je comprends, ce soir j'aurai aimé voir les 2 équipes se faire éliminer ^^ mais à choisir j'aurai préféré voir les blacks sortir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 Et on oublie pas de passer sur les sujets des copains aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 15 octobre 2023 Partager Posté(e) le 15 octobre 2023 (modifié) Coucou à tous Pas d'avancée pour moi en ce moment Je suis cloué au lit avec la crève et je passe mon temps à dormir... c'est ça de sortir le chien en claquette, short et t-shirt à 23H00 le soir et 7H00 le matin quand il fait froid Je passe sur les sujets des copains (et j'avancerai le mien) dès que ça vas mieux Modifié le 15 octobre 2023 par Matix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 15 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2023 @Matix : Mais quelle idée ! Un truc de jeune, ça ! Rétablis-toi bien. Courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 16 octobre 2023 Partager Posté(e) le 16 octobre 2023 bon rétablissement ! dans cet état là, on peut pas faire grand chose de bon si ce n'est profiter de la fièvre pour délirer sur des schémas de couleur improbables !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 18 octobre 2023 Partager Posté(e) le 18 octobre 2023 Merci à vous deux Je me suis fait avoir par les températures, les habitudes de promenade d'été de ma fifille que j'ai poussé trop loin vers l'automne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 22 octobre 2023 Partager Posté(e) le 22 octobre 2023 Ah ben ce CDA, je me serai bien laissé tenter et je suis triste d'avoir raté le coche... Tant pis J'essaierai de suivre vos avancées, je vous souhaite à tous une bonne année d'explo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés