Antares Posté(e) le 9 juin Partager Posté(e) le 9 juin Je trouve les pions objectifs particulièrement sympas., surtout le labo de biologie / dissection Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 16 juin Partager Posté(e) le 16 juin Toutes tes réalisations sont d'une putréfiante beauté Gloire à Papi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 10 juillet Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet comme promis, quelques images WIP la troupe de 10 Terminators "Blightlords" leur véhicule de transport : un land raider avec ma vision du lanceur lourd Hades et le blindé abimé en pleine réparation nurglesque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 10 juillet Partager Posté(e) le 10 juillet Salut Xiranth, cool, du nouveau. Tu nous proposes un WIP de session lourde (à tous les sens du terme !)... N'hésite pas à poster plus souvent surtout ! Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 10 juillet Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet Oui, j'étais déconnecté des pinceaux pour des raisons familiales et des soucis de santé de mon greffier (17 ans !) Je compte bien me rattraper !!!!! Joyeuses pustules à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 1 août Auteur Partager Posté(e) le 1 août Hé bien voici mes réalisations de la session : Les 10 terminators Blightlords ! le véhicule de l'unité, ainsi que le predator présenté auparavant seront peints durant la dernière session. Si le temps le permet, il y aura des surprises pour le grand final ! le groupe complet : Et par petit paquets pour plus de détails : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 1 août Partager Posté(e) le 1 août Salut Xiranth, encore du monde, du gros, du pustuleux ! Dommage pour ton tank. Mais on sera patient ! Et puis, c'est la session que j'attends depuis 8 mois. C'est la session où on verra tout soclé ! Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 3 août Partager Posté(e) le 3 août Ah non monsieur ! On est habitué aux miasmes, du vomi ! De la pustule ! on en veut plus ! Faut y remédier ! Je vais finir par me plaindre ! Non mais c est encore trop propre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 4 août Partager Posté(e) le 4 août (modifié) Les socles les socles . Ca doit commencer a te faire une belle armée ! Modifié le 4 août par dantedecryde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SzerK Posté(e) le 6 août Partager Posté(e) le 6 août Toujours aussi vérola.. virulan... pustulant ces servants de Papy Nurgle ! Je sais que tout socler d'un coup permet d'avoir de l'uniformité, mais je n'aurais jamais le courage de le faire sur autant de figurines d'un coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 7 août Partager Posté(e) le 7 août Bon bah ici c'est toujours du sale aussi soigné ^^ Rien de bien constructif à dire, j'attends avec impatience de voir toutes ces pièces terminées Bon courage pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rostropovitch Posté(e) le 12 août Partager Posté(e) le 12 août (modifié) Des pustules, des pustules, des pustules ! des socles, des socles, des socles ! J'adore toujours autant ton effet rouille, et tu nous prépares une sacré session 6 Bonne peinture à toi ! Modifié le 12 août par Rostropovitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 13 août Partager Posté(e) le 13 août Vient voir les pustuleux, ce groupe de glairieux, les petits nurgleux qui arrivent. Vient ! Infections garanties Toujours maladies à souhait camarade nurglien. Vivement les socles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 17 août Partager Posté(e) le 17 août Oh ils sont étonnants ces p'tits derniers. Avec des têtes et évolutions curieuses (je pense notamment à celui qui ressemble à une grosse blatte). Papa Nurgle s'amuse bien avec ses enfants. Je suis pour le moins curieux de voir ce que tu vas nous proposer au niveau des socles. Une si longue attente, ça doit être beau ! J'espère qu'il y aura du contraste et de l'inattendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brisou Posté(e) le 18 août Partager Posté(e) le 18 août Waouh @Xiranth, ils sont trop stylés tes terminators, bien joué Comme les autres, trop impatient de voir le soclage aussi ! Aprés cela tu seras à la tête d'une trés belle force de puant. Force et honneur odeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 26 septembre Partager Posté(e) le 26 septembre Hello Cher ami, on va enfin avoir la photo des bubonneux soclés ! Tu as réussi à terminer tous tes véhicules? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 27 septembre Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre Salut @dantedecryde, oui les véhicules sont finis, bien que je ne peut exclure un petit passage de retouches plus tard pour finaliser d'homogénéiser le tout. Pour ce qui est du soclage, je suis dessus tous les jours mais je ne saurais peut être pas finir dans les temps ! Mais je posterais les images au plus vite (ici même si le modo laisse le fil ouvert qqe jours de plus !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 30 septembre Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre Et voici donc le résultat (pas tout à fait fini : reste la fin du soclage et quelques retouches pour homogénéiser) d'un an de travail sur ma DG La photo de famille (sans les décors) Et quelques images d'unités (il y en aura d'autres lorsque le soclage sera finalisé, unité par unité) Et donc, je ne peut pas prétendre au titre de seigneur, le soclage n'est pas fini et le décor "prison/laboratoire de la session deux est manquant ! Mais je me suis bien amusé durant cette année, en peinture et avec tous les commentaires des potes CDA'teurs ! La suite se fera (si je suis repris), lors de sessions du CdU - session 2, et suivantes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 30 septembre Partager Posté(e) le 30 septembre Salut Xiranth, que je les ai attendus, ces bonshommes soclés ! Ca en jette ! Même si tout n'est pas fini, tu as abattu un sacré boulot. Et je n'imagine même pas les socles en série... Bravo à toi ! Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 30 septembre Partager Posté(e) le 30 septembre Salut camarade, quel feu d'artifice, c'est énorme. C'est un peu difficile en cours de CdA d'avoir toujours une idée complète de ce que chacun a accompli. Que dire, sinon bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 1 octobre Partager Posté(e) le 1 octobre Quel boulot ! Ca te fait 2000pts d'armée? Quel bonheur de voir l'ensemble soclé :). Chapeau pour le travail accompli. De bien belles conversions et une mise en peinture nurglesque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) le 1 octobre Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre Il y a 2 heures, dantedecryde a dit : Quel bonheur de voir l'ensemble soclé :). Pas encore, il reste quelques ajouts/finitions, mais là j'attend avant la prochaine étape, ça sèche !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SzerK Posté(e) le 1 octobre Partager Posté(e) le 1 octobre Belle bande de véroleux ! Au final ça fait du monde. Bien joué pour le soclage terminé/en cours, surtout en version travail à la chaîne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 1 octobre Partager Posté(e) le 1 octobre Bravo, c'est super cohérent, c'est tout à fait Nurgle. Tes armes méga rouillées sont très reconnaissables et une option originale, ça marche, parce qu'à les voir sur la table, on a vraiment peur d'imaginer qu'elles nous tirent dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 4 octobre Partager Posté(e) le 4 octobre Félicitations pour toutes ces figs sorties, qui te font déjà une belle armée en l'état et toujours aussi délicieusement dégoûtantes^^ Vivement la photo avec soclage et au plaisir de se recroiser sur un prochain CdA/CdU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés