Aller au contenu

[Multi-25] La Quête du KAU-VITH 19

Xiranth

Messages recommandés

• 4 semaines après...

comme promis, quelques images WIP

la troupe de 10 Terminators "Blightlords"

m2a5g5.jpg

leur véhicule de transport : un land raider avec ma vision du lanceur lourd Hades

nya4ml.jpg

et le blindé abimé en pleine réparation nurglesque

4j2u3e.jpg

Salut Xiranth,

cool, du nouveau. Tu nous proposes un WIP de session lourde (à tous les sens du terme !)...

N'hésite pas à poster plus souvent surtout !

Bonne continuation.

Oui, j'étais déconnecté des pinceaux pour des raisons familiales et des soucis de santé de mon greffier (17 ans !)

Je compte bien me rattraper !!!!!

Joyeuses pustules à tous !

• 3 semaines après...

Hé bien voici mes réalisations de la session

Les 10 terminators Blightlords ! le véhicule de l'unité, ainsi que le predator présenté auparavant seront peints durant la dernière session.  Si le temps le permet, il y aura des surprises pour le grand final !

le groupe complet :

6hc1ok.jpg

Et par petit paquets pour plus de détails :

71x14a.jpg

6gaqxg.jpg

3pp8tw.jpg

Salut Xiranth,

encore du monde, du gros, du pustuleux !

Dommage pour ton tank. Mais on sera patient !

Et puis, c'est la session que j'attends depuis 8 mois. C'est la session où on verra tout soclé !

Bonne continuation.

Toujours aussi vérola.. virulan... pustulant ces servants de Papy Nurgle !

Je sais que tout socler d'un coup permet d'avoir de l'uniformité, mais je n'aurais jamais le courage de le faire sur autant de figurines d'un coup.

Bon bah ici c'est toujours du sale aussi soigné ^^

Rien de bien constructif à dire, j'attends avec impatience de voir toutes ces pièces terminées 😉

Bon courage pour la suite !

Des pustules, des pustules, des pustules ! des socles, des socles, des socles ! J'adore toujours autant ton effet rouille, et tu nous prépares une sacré session 6 :)

Bonne peinture à toi !

Modifié par Rostropovitch

Oh ils sont étonnants ces p'tits derniers. Avec des têtes et évolutions curieuses (je pense notamment à celui qui ressemble à une grosse blatte).

Papa Nurgle s'amuse bien avec ses enfants.

Je suis pour le moins curieux de voir ce que tu vas nous proposer au niveau des socles. Une si longue attente, ça doit être beau ! J'espère qu'il y aura du contraste et de l'inattendu.

Waouh @Xiranth, ils sont trop stylés tes terminators, bien joué 👏

Comme les autres, trop impatient de voir le soclage aussi ! Aprés cela tu seras à la tête d'une trés belle force de puant. Force et honneur odeur ! 🤢

• 1 mois après...

Salut @dantedecryde, oui les véhicules sont finis, bien que je ne peut exclure un petit passage de retouches plus tard pour finaliser d'homogénéiser le tout.

Pour ce qui est du soclage, je suis dessus tous les jours mais je ne saurais peut être pas finir dans les temps ! Mais je posterais les images au plus vite (ici même si le modo laisse le fil ouvert qqe jours de plus !) 

Et voici donc le résultat (pas tout à fait fini : reste la fin du soclage et quelques retouches pour homogénéiser) d'un an de travail sur ma DG

La photo de famille (sans les décors)

h7qeq0.jpg

Et quelques images d'unités (il y en aura d'autres lorsque le soclage sera finalisé, unité par unité)

sxaavi.jpg

anubtv.jpg

jkk4ac.jpg

obaiz1.jpg

y7gwkt.jpg

Et donc, je ne peut pas prétendre au titre de seigneur, le soclage n'est pas fini et le décor "prison/laboratoire de la session deux est manquant !

Mais je me suis bien amusé durant cette année, en peinture et avec tous les commentaires des potes CDA'teurs !

La suite se fera (si je suis repris), lors de sessions du CdU - session 2, et suivantes !!!

Salut Xiranth,

que je les ai attendus, ces bonshommes soclés ! Ca en jette !

Même si tout n'est pas fini, tu as abattu un sacré boulot. Et je n'imagine même pas les socles en série...X-/

Bravo à toi !

Bonne continuation.

Il y a 2 heures, dantedecryde a dit :

Quel bonheur de voir l'ensemble soclé :).

Pas encore, il reste quelques ajouts/finitions, mais là j'attend avant la prochaine étape, ça sèche !!

Belle bande de véroleux ! Au final ça fait du monde.

Bien joué pour le soclage terminé/en cours, surtout en version travail à la chaîne.

Bravo, c'est super cohérent, c'est tout à fait Nurgle.

Tes armes méga rouillées sont très reconnaissables et une option originale, ça marche, parce qu'à les voir sur la table, on a vraiment peur d'imaginer qu'elles nous tirent dessus...

Félicitations pour toutes ces figs sorties, qui te font déjà une belle armée en l'état et toujours aussi délicieusement dégoûtantes^^

Vivement la photo avec soclage et au plaisir de se recroiser sur un prochain CdA/CdU 😉

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.